Mot clé
Un mot-clé est un terme ou une expression qui décrit le contenu d'une page web ou d'un document. Il est utilisé pour aider les moteurs de recherche à comprendre de quoi parle la page et à la classer dans les résultats de recherche pertinents pour les utilisateurs. Les mots-clés peuvent être inclus dans le contenu de la page, dans les balises meta, dans les titres et les sous-titres, dans les URL, et dans d'autres éléments de la page. Les propriétaires de sites web peuvent utiliser des outils de recherche de mots-clés pour identifier les termes populaires utilisés par les utilisateurs pour trouver des produits ou des services similaires et les inclure dans leur contenu pour améliorer leur classement dans les résultats de recherche.
Définitions en M
- Mobile first
- Marketing digital
- Microdonnées
- Mot clé
- Marketplace
- Maillage interne
- Marketing automation
- Meta
- Mailing list
- Marketing d'action
- Marketing d'influence
- Marketing d'inspiration
- Marketing d'opinion
- Marketing direct
- Marketing émotionnel
- Marketing en ligne
- Marketing expérientiel
- Marketing sensoriel
- Marketing vert
- Mediabranding
- Micro-achat
- Mindsharing
- Mix marketing
- Mobile marketing
- Modèle freemium
- Modèle SaaS
- marketing relationnel