Maillage interne
En référence au SEO (Search Engine Optimization), le terme "maillage interne" désigne l'ensemble des liens internes présents sur un site web, c'est à dire les liens qui permettent de naviguer entre les différentes pages d'un site. Le maillage interne est important pour le SEO car il permet aux moteurs de recherche de comprendre la structure d'un site et de déterminer quelles pages sont les plus importantes. Il permet également aux utilisateurs de naviguer facilement sur le site et de découvrir d'autres pages qui pourraient les intéresser. Il est donc important de bien structurer les liens internes pour assurer un bon référencement.
Définitions en M
- Mobile first
- Marketing digital
- Microdonnées
- Mot clé
- Marketplace
- Maillage interne
- Marketing automation
- Meta
- Mailing list
- Marketing d'action
- Marketing d'influence
- Marketing d'inspiration
- Marketing d'opinion
- Marketing direct
- Marketing émotionnel
- Marketing en ligne
- Marketing expérientiel
- Marketing sensoriel
- Marketing vert
- Mediabranding
- Micro-achat
- Mindsharing
- Mix marketing
- Mobile marketing
- Modèle freemium
- Modèle SaaS
- marketing relationnel