Mobile first
Le Mobile-first est une stratégie qui consiste à privilégier la version mobile d'un site web ou d'une application dans le processus de conception, de développement et de référencement. Cela signifie que la version mobile d'un site web ou d'une application est considérée comme la version principale et est optimisée pour les appareils mobiles avant d'être adaptée aux ordinateurs de bureau. Cette stratégie est devenue cruciale avec l'augmentation de la part des utilisateurs qui accèdent à internet via des appareils mobiles. Les moteurs de recherche tels que Google ont également adopté cette approche en utilisant l'indexation mobile-first pour classer les sites web dans les résultats de recherche. Les sites web mobile-first sont mieux adaptés pour les utilisateurs et ont tendance à avoir des meilleurs résultats en termes de SEO.
Définitions en M
- Mobile first
- Marketing digital
- Microdonnées
- Mot clé
- Marketplace
- Maillage interne
- Marketing automation
- Meta
- Mailing list
- Marketing d'action
- Marketing d'influence
- Marketing d'inspiration
- Marketing d'opinion
- Marketing direct
- Marketing émotionnel
- Marketing en ligne
- Marketing expérientiel
- Marketing sensoriel
- Marketing vert
- Mediabranding
- Micro-achat
- Mindsharing
- Mix marketing
- Mobile marketing
- Modèle freemium
- Modèle SaaS
- marketing relationnel