Microdonnées
Les microdonnées Google sont un ensemble de balises HTML qui permettent aux moteurs de recherche de mieux comprendre le contenu d'une page web. Ces balises ajoutent des informations supplémentaires sur les éléments de la page, tels que les titres, les images, les événements, les avis, les produits, etc. Cela aide les moteurs de recherche à afficher des résultats plus riches et plus pertinents pour les utilisateurs, comme les extraits de contenu enrichis, les images et les étoiles de notation. Les microdonnées peuvent être utilisées avec plusieurs formats, comme les microdonnées de schéma.org, les microdonnées d'article, les microdonnées d'événement, les microdonnées de recette, etc.
Définitions en M
- Mobile first
- Marketing digital
- Microdonnées
- Mot clé
- Marketplace
- Maillage interne
- Marketing automation
- Meta
- Mailing list
- Marketing d'action
- Marketing d'influence
- Marketing d'inspiration
- Marketing d'opinion
- Marketing direct
- Marketing émotionnel
- Marketing en ligne
- Marketing expérientiel
- Marketing sensoriel
- Marketing vert
- Mediabranding
- Micro-achat
- Mindsharing
- Mix marketing
- Mobile marketing
- Modèle freemium
- Modèle SaaS
- marketing relationnel