Campagne display
Une campagne display est une campagne publicitaire qui utilise des bannières, des images, des vidéos ou des rich media pour diffuser des annonces sur des sites web ou des applications. Les campagnes display sont souvent utilisées pour augmenter la notoriété de la marque, générer des leads ou des ventes, ou pour inciter les utilisateurs à visiter un site web ou à télécharger une application. Les annonces display peuvent être diffusées sur des sites web ciblés en fonction de leur thématique, de leur audience ou de leur localisation géographique. Les campagnes display peuvent être ciblées en fonction de différents critères tels que l'âge, le genre, l'emplacement géographique, les centres d'intérêts, et peuvent être diffusées sur différents supports (ordinateur, mobile, tablette). Les campagnes display peuvent être mesurées et optimisées en utilisant des outils de suivi des performances, tels que le nombre de clics, les taux de conversion et les coûts par clic.
Définitions en C
- Crawl
- CMS
- Coût par clic
- Camel case
- Content marketing
- CPA (Coût Par Action)
- CPM (Coût pour mille impressions)
- Community manager
- Campagne display
- Cron
- CRO (Conversion Rate Optimization)
- Checklist
- Calendrier éditorial
- Canal de diffusion
- Canal de distribution
- Canaux administrés
- Canaux contrôlés
- Canaux payants
- Canaux personnalisés
- Canaux propres
- Canaux sociaux
- Capital de marque
- Clients en bleu
- Canal de vente
- Client mystère
- Clients cibles
- Co-branding
- Cohérence d'image
- Communauté
- Comportementaliste
- Compétiteurs indirects
- Compétitivité
- Conciergerie
- Confiance
- Consommateurs occasionnels
- Consommateurs potentiels
- Content curation
- Content amplification
- Couponing
- Cross-canal
- Crowdfunding
- Crédibilité
- Curateur de contenu
- Cycle de comportement du consommateur
- Community Management