Sitemap
Un sitemap est un fichier qui liste les URL d'un site web et qui fournit des informations supplémentaires sur ces pages, comme la fréquence de mise à jour, la priorité par rapport aux autres pages et la date de dernière modification. Il est principalement utilisé pour aider les moteurs de recherche à explorer et à indexer efficacement les pages d'un site web. Les sitemaps peuvent être générés automatiquement ou manuellement et peuvent être soumis aux moteurs de recherche via des outils tels que Google Search Console. Les sitemaps sont également utiles pour les utilisateurs pour naviguer dans le site web, ils peuvent être intégrés dans le site web pour les aider à trouver les pages qu'ils cherchent.
Définitions en S
- SEO
- Search intent
- Stripe
- Sitemap
- Storytelling
- SEA (Search Engine Advertising)
- Scraping
- SEM (Search Engine Marketing)
- SMO
- SEO
- SEA
- Stimuli
- Source de trafic
- SaaS
- Sales management
- Sales enablement
- Sales intelligence
- Sales process
- Secrétaire de marketing
- Segmentation
- Service après-vente
- Service marketing mix
- Service quality
- Signature visuelle
- Social CRM
- Social commerce
- Social media marketing
- Soft selling
- Solution marketing
- Solution
- Standards industriels
- Strategy content
- Stratégie d'entrée
- Stratégie marketing
- Subscription
- Success story
- Super-consommateur
- Surfacturation
- Syndication
- Synergie
- Système d'information marketing
- satisfaction client
- scénario marketing
- sociomédia