Référencement

Pourquoi choisir Magento ?

Le Jeudi 7 avril 2022

Magento est la plateforme de référence pour les entreprises (PME, TPE, et grandes entreprises) pour créer des sites e-commerce. Ce qui optimise leur présence au niveau mondial. Voici des raisons de choisir Magento :

Possibilité d’évolution

Magento est une plateforme ergonomique, facile à s’adapter selon la disposition des produits, leur assemblage par thème et leur fonctionnalité dans la boutique. C’est une solution e-commerce passible de s’évoluer. Différentes possibilités font que les développeurs web Magento sont plus à l’aise pour travailler avec cette plateforme. Magento dispose d’un large choix d’outils avec les meilleures options permettant de développer et de personnaliser un site e-commerce.

La plateforme Magento permet de gérer plusieurs boutiques avec un seul panneau d’administration. Configurer des catalogues dans chacune des boutiques est simple et rapide. Cette fonctionnalité est disponible 7jours/7 et  24 heures/24.

Avec Magento, l’extension ne nuit pas aux anciens paramètres. La mise à jour n’est pas fréquente, et l’ajout de plugins et extensions n’interfère pas aux différentes activités.

Puissance du marketing avec Magento

Magento est une plateforme multilingue favorisant la création d’un site sous plusieurs langues. C’est très bénéfique pour la vente, car les internautes n’auront pas de problème à s’abonner.

Il offre une multitude d’informations concernant votre activité. Les rapports sur le taux de visiteur, la demande, les produits en rupture de stock sont transmis aux applications Google. Ces informations permettent d’obtenir un énorme gain de temps et d’adopter une meilleure stratégie.

Cette plateforme facilite la gestion de tous les services qui y sont disponibles (commandes, stocks et réapprovisionnement). Une bonne configuration aide à reconnaître les produits qui se vendent mieux et ceux qui sont en rupture de stocks. Avec Magento, les clients seront toujours au courant de l’avancement de leur commande par la réception d’un mail. Nous sommes à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter.

Les outils marketing de Magento correspondent aux besoins de chaque entreprise. La publicité en ligne est très simple à élaborer avec Magento. Ce qui permet de découvrir de nombreuses offres sur les achats, les promotions, le déstockage, les formes de ventes selon recommandation du client, etc. et la visibilité de la page.

Magento, plus performant

Magento est la seule plateforme utilisant un codage simplifié. Les deux codes de base et le code tiers sont typiques de Magento, un système de qualité. Choisissez Magento pour optimiser les formulaires de votre site.

Pour les petites ou moyennes entreprises, Magento a toujours une solution adaptée aux besoins de chaque entreprise tout en apportant des meilleures propositions. Magento est à la fois souple et avantageuse pour ses utilisateurs.

C’est un logiciel libre offrant des services qui peuvent être améliorés avec de nouvelles idées et des caractéristiques techniques modernes et avancées. Ses développeurs travaillent pour la rendre productive conformément aux exigences des boutiques en ligne.

Les sites Magento sont conçus de façon responsive, c’est-à-dire qui s’adaptent avec tout type de supports : ordinateur, tablette, smartphone.

Magento, en collaboration avec Google

La collaboration de Magento avec Google est très rentable, tant sur la recette que sur les services qu’offre Google. Ce dernier lui laisse télécharger différents contenus web, accéder à de nombreuses statistiques, utiliser ses outils comme Google Analytics ou Google Checkout ou Google Base. Or, Google est connu bien strict sur les critères de référencement. Magento SEO, grâce à sa collaboration avec Google, a résolu beaucoup de problèmes d’optimisation des pages. Les référencements doivent être naturels.

Magento est la meilleure plateforme qui puisse gagner la confiance des clients avec ce système d’achat en ligne. Il aide à choisir le produit, facilite le paiement grâce à ses plus de cinquantaines de moyens de paiement et de cartes de crédit différents. L’achat est clair, identifiable et consultable. Magento est le meilleur en tant qu’agence web.

 


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La stratégie marketing SEO adoptée par Websource

Le Samedi 2 avril 2022

Websource estune agence web de création de site web et des applications, spécialisée dans la création de site e- commerce. Le marché en ligne connaît une très grande réussite grâce à ses offres. Elle utilise des logiciels de bases comme CMS, Framework, Magento et bien d’autres pour faciliter la gestion des contenus. Ils servent aussi à optimiser la visibilité du site web ainsi que son positionnement sur les moteurs de recherche. La stratégie marketing que websource adopte offre une multitude d’avantages, standard pour tout type d’entreprises (petite, moyenne ou de grande envergure).

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Pourquoi adopter une stratégie marketing?

Websource dispose d’un champ illimité de méthodes d’action afin de toucher bon nombre de clientèles. Une stratégie marketing vise à faire fructifier les activités et à assurer la continuité du projet. Une stratégie marketing engendre un plan marketing web.

À commencer par la mise en place d’un bon référencement naturel, une stratégie SEO offre une meilleure visibilité et un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche. La mise en place de cette stratégie digitale avec des moyens humains pour un bon marketing de marché améliore l’image de la marque ainsi que sa notoriété et sa visibilité sur internet.

Une stratégie de créationde contenu permet de gérer les prises de parole convainquant sur les articles afin de cibler des trafics qualifiés. Il vaut mieux choisir les mots clés avant la publication et toujours alimenter son passage sur les réseaux sociaux pour inciter les visiteurs à créer un lien, puis se convertir.

Stratégie SEO

Fixer des objectifs stratégiques

L’important, c’est de savoir ce que vous voulez réellement et de construire ensuite la stratégie marketing adaptée à votre activité. Cela commence par l’identification du métier et la façon de gagner en visibilité sur internet, puis conclure avec une rentabilité des investissements.

Les objectifs sont relativement liés au chiffre d’affaires. Dans le court, moyen ou à long terme, atteindre ses objectifs initiaux nécessite une meilleure base de stratégie marketing web.  Le plan marketing demande une ambition réaliste pour une vision atteignable.

Le but est d’avoir une meilleure vente. Il faut donc augmenter la base de prospection ainsi que le taux de trafic dans le site. Ce dernier contribue à l’amélioration de l’image de la marque et est persuasif pour la fidélisation de la clientèle.

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Une stratégie plus que réussie

L’important, c’est de savoir ce que vous voulez réellement et de construire ensuite la stratégie marketing adaptée à votre activité. Cela commence par l’identification du métier et la façon de gagner en visibilité sur internet, puis conclure avec une rentabilité des investissements.

Les objectifs sont relativement liés au chiffre d’affaires. Dans le court, moyen ou à long terme, atteindre ses objectifs initiaux nécessite une meilleure base de stratégie marketing web.  Le plan marketing demande une ambition réaliste pour une vision atteignable.

Le but est d’avoir une meilleure vente. Il faut donc augmenter la base de prospection ainsi que le taux de trafic dans le site. Ce dernier contribue à l’amélioration de l’image de la marque et est persuasif pour la fidélisation de la clientèle.

L’important, c’est de savoir ce que vous voulez réellement et de construire ensuite la stratégie marketing adaptée à votre activité. Cela commence par l’identification du métier et la façon de gagner en visibilité sur internet, puis conclure avec une rentabilité des investissements.

Les objectifs sont relativement liés au chiffre d’affaires. Dans le court, moyen ou à long terme, atteindre ses objectifs initiaux nécessite une meilleure base de stratégie marketing web.  Le plan marketing demande une ambition réaliste pour une vision atteignable.

Le but est d’avoir une meilleure vente. Il faut donc augmenter la base de prospection ainsi que le taux de trafic dans le site. Ce dernier contribue à l’amélioration de l’image de la marque et est persuasif pour la fidélisation de la clientèle. Nous vous invitons à nous contacter pour faire votre demande.

 


SEO

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