Scraping
Le scraping est un processus automatisé consistant à extraire des données à partir d'un site web. Il peut être réalisé à l'aide de scripts ou de programmes qui naviguent sur le site web et extraient les informations qui leur sont nécessaires. Les données extraites peuvent inclure des informations de contact, des prix, des images, des vidéos, des articles, etc. Le scraping peut être utilisé pour diverses fins, telles que la collecte de données pour des études de marché, la création de bases de données, la surveillance de la concurrence ou la création de contenu automatisé. Il est important de noter que certains sites web peuvent interdire le scraping de leur contenu et que l'utilisation de ces données peut violer les termes d'utilisation ou les lois sur les droits d'auteur. Il est donc important de s'assurer que l'utilisation de ces données est légale et respectueuse des termes d'utilisation des sites web.
Définitions en S
- SEO
- Search intent
- Stripe
- Sitemap
- Storytelling
- SEA (Search Engine Advertising)
- Scraping
- SEM (Search Engine Marketing)
- SMO
- SEO
- SEA
- Stimuli
- Source de trafic
- SaaS
- Sales management
- Sales enablement
- Sales intelligence
- Sales process
- Secrétaire de marketing
- Segmentation
- Service après-vente
- Service marketing mix
- Service quality
- Signature visuelle
- Social CRM
- Social commerce
- Social media marketing
- Soft selling
- Solution marketing
- Solution
- Standards industriels
- Strategy content
- Stratégie d'entrée
- Stratégie marketing
- Subscription
- Success story
- Super-consommateur
- Surfacturation
- Syndication
- Synergie
- Système d'information marketing
- satisfaction client
- scénario marketing
- sociomédia