Search intent
Le search intent, ou l'intention de recherche, désigne la raison pour laquelle un utilisateur effectue une recherche sur un moteur de recherche. Il peut s'agir de trouver de l'information, de naviguer sur un site web, d'acheter un produit ou un service, etc. Les annonceurs et les créateurs de contenu peuvent utiliser l'intention de recherche pour optimiser leur stratégie de marketing et de contenu en s'assurant que leur annonce ou leur contenu correspond à ce que les utilisateurs cherchent réellement. Il est important de comprendre l'intention de recherche pour créer un contenu pertinent et efficace pour les utilisateurs, et pour améliorer les performances des campagnes publicitaires.
Définitions en S
- SEO
- Search intent
- Stripe
- Sitemap
- Storytelling
- SEA (Search Engine Advertising)
- Scraping
- SEM (Search Engine Marketing)
- SMO
- SEO
- SEA
- Stimuli
- Source de trafic
- SaaS
- Sales management
- Sales enablement
- Sales intelligence
- Sales process
- Secrétaire de marketing
- Segmentation
- Service après-vente
- Service marketing mix
- Service quality
- Signature visuelle
- Social CRM
- Social commerce
- Social media marketing
- Soft selling
- Solution marketing
- Solution
- Standards industriels
- Strategy content
- Stratégie d'entrée
- Stratégie marketing
- Subscription
- Success story
- Super-consommateur
- Surfacturation
- Syndication
- Synergie
- Système d'information marketing
- satisfaction client
- scénario marketing
- sociomédia