SEA (Search Engine Advertising)
Le SEA (Search Engine Advertising) est une forme de publicité en ligne qui permet aux entreprises de diffuser des annonces sur les résultats de recherche de moteurs de recherche tels que Google, Bing, Yahoo, etc. Les annonces SEA sont généralement diffusées sous forme de liens sponsorisés qui apparaissent en haut ou à côté des résultats de recherche organiques. Les annonces SEA sont généralement créées à l'aide d'outils tels que Google Ads ou Bing Ads.
Les annonces SEA peuvent être ciblées en fonction des mots-clés utilisés par les utilisateurs lors de leur recherche. Les annonceurs peuvent également utiliser des options de ciblage avancées pour cibler les utilisateurs en fonction de leur emplacement géographique, de leur appareil, de leur heure de recherche, etc. Les annonces SEA peuvent être utilisées pour différents objectifs, tels que l'augmentation du trafic sur un site web, la génération de leads.
Définitions en S
- SEO
- Search intent
- Stripe
- Sitemap
- Storytelling
- SEA (Search Engine Advertising)
- Scraping
- SEM (Search Engine Marketing)
- SMO
- SEO
- SEA
- Stimuli
- Source de trafic
- SaaS
- Sales management
- Sales enablement
- Sales intelligence
- Sales process
- Secrétaire de marketing
- Segmentation
- Service après-vente
- Service marketing mix
- Service quality
- Signature visuelle
- Social CRM
- Social commerce
- Social media marketing
- Soft selling
- Solution marketing
- Solution
- Standards industriels
- Strategy content
- Stratégie d'entrée
- Stratégie marketing
- Subscription
- Success story
- Super-consommateur
- Surfacturation
- Syndication
- Synergie
- Système d'information marketing
- satisfaction client
- scénario marketing
- sociomédia