PageRank
Le PageRank est un système de classement utilisé par le moteur de recherche Google pour classer les pages web dans les résultats de recherche. Il a été inventé par Larry Page, un des fondateurs de Google.
Le PageRank utilise l'analyse des liens pour évaluer l'importance d'une page web. Il considère qu'une page est importante si elle est liée par d'autres pages importantes. Plus une page a de liens entrant de qualité (c'est-à-dire des liens provenant de pages importantes), plus elle sera considérée comme importante.
Le PageRank utilise un algorithme mathématique pour calculer un score pour chaque page, appelé "PageRank". Ce score est utilisé pour classer les pages dans les résultats de recherche. Les pages avec un PageRank élevé sont considérées comme plus importantes et apparaissent donc plus haut dans les résultats de recherche.
Définitions en P
- Personal branding
- Plan de taggage
- Planning éditorial
- PageRank
- Peer programming
- Pinterest Ads
- PPC (Pay-Per-Click)
- PWA (Progressive Web App)
- Passage à la Veille
- Packaging
- Parrainage
- Partenariat
- Patronage
- Personnalisation
- Place
- Plate-forme
- Podcasting
- Positionnement
- Potentialisation
- Power law
- Prix du bord
- Prix plancher
- Prixvariable
- Principes de base du marketing
- Producteur
- Prospect