Personal branding
Le personal branding est la stratégie visant à créer et à promouvoir une image de marque personnelle. Il s'agit de développer une image de marque qui reflète les compétences, les valeurs, les passions et les objectifs professionnels d'une personne, et de la diffuser de manière à se faire connaître dans un domaine professionnel spécifique. Cela peut se faire en utilisant différents moyens, tels que les réseaux sociaux, les blogs, les conférences, les publications professionnelles, etc. Le personal branding permet aux individus de se démarquer dans leur domaine d'expertise, de se faire connaître auprès des employeurs potentiels et de se créer des opportunités professionnelles. Il peut aider à se faire recruter, à obtenir des promotions ou à développer sa propre entreprise.
Définitions en P
- Personal branding
- Plan de taggage
- Planning éditorial
- PageRank
- Peer programming
- Pinterest Ads
- PPC (Pay-Per-Click)
- PWA (Progressive Web App)
- Passage à la Veille
- Packaging
- Parrainage
- Partenariat
- Patronage
- Personnalisation
- Place
- Plate-forme
- Podcasting
- Positionnement
- Potentialisation
- Power law
- Prix du bord
- Prix plancher
- Prixvariable
- Principes de base du marketing
- Producteur
- Prospect