Plan de taggage
Un plan de taggage est un document qui décrit les étiquettes ou "tags" à utiliser pour organiser et catégoriser les informations sur un site web ou une application. Il définit les étiquettes à utiliser, leur structure, leur hiérarchie et leur utilisation. Les étiquettes sont utilisées pour organiser les informations d'une manière logique, pour faciliter la recherche et la navigation. Les utilisateurs peuvent ensuite rechercher des informations en utilisant des étiquettes spécifiques, ce qui rend le contenu plus facile à trouver et à comprendre. Les étiquettes peuvent également être utilisées pour optimiser le référencement naturel en utilisant des mots clés pertinents pour les moteurs de recherche. Le plan de taggage est généralement utilisé en conjonction avec une stratégie de contenu pour assurer que les étiquettes sont utilisées de manière cohérente à travers le site ou l'application.
Définitions en P
- Personal branding
- Plan de taggage
- Planning éditorial
- PageRank
- Peer programming
- Pinterest Ads
- PPC (Pay-Per-Click)
- PWA (Progressive Web App)
- Passage à la Veille
- Packaging
- Parrainage
- Partenariat
- Patronage
- Personnalisation
- Place
- Plate-forme
- Podcasting
- Positionnement
- Potentialisation
- Power law
- Prix du bord
- Prix plancher
- Prixvariable
- Principes de base du marketing
- Producteur
- Prospect