Pinterest Ads
Pinterest Ads est la plateforme publicitaire de Pinterest. Il permet aux annonceurs de créer des campagnes publicitaires pour promouvoir leurs produits ou services sur la plateforme. Les annonces sont créées sous forme d'images ou de vidéos, et sont diffusées aux utilisateurs qui ont montré un intérêt pour des sujets similaires. Les annonceurs peuvent cibler leur public en fonction de critères tels que les centres d'intérêt, l'emplacement géographique, l'âge et le sexe. Les utilisateurs peuvent cliquer sur les annonces pour accéder à un site web ou une page produit, ou pour enregistrer l'annonce sur leur tableau d'inspiration. Les annonceurs peuvent suivre les performances de leurs campagnes en utilisant les outils de suivi fournis par Pinterest Ads pour mesurer les clics, les impressions et les conversions.
Définitions en P
- Personal branding
- Plan de taggage
- Planning éditorial
- PageRank
- Peer programming
- Pinterest Ads
- PPC (Pay-Per-Click)
- PWA (Progressive Web App)
- Passage à la Veille
- Packaging
- Parrainage
- Partenariat
- Patronage
- Personnalisation
- Place
- Plate-forme
- Podcasting
- Positionnement
- Potentialisation
- Power law
- Prix du bord
- Prix plancher
- Prixvariable
- Principes de base du marketing
- Producteur
- Prospect