Module Live chat, Formulaire de contact et Système de tickets


Module prestashop pour votre site e-commerce

Intégré de chat en direct, formulaire de contact et système de tickets (helpdesk) pour PrestaShop, autogéré, gratuit pour toujours ! 3-en-1 service client complet pour communiquer avec vos clients en ligne et augmenter vos ventes.

Les plus de ce module Prestashop

Améliore la relation client
Vous êtes sur le point de dépenser 200 € par mois (voire plus !) dans un service de discussion instantanée et de système de tickets (assistance en ligne) pour communiquer avec vos clients en ligne ? Plus un geste ! Pourquoi feriez-vous cela si vous pouvez bénéficier de la discussion instantanée et d’un système de tickets directement sur votre site web PrestaShop, sans utiliser de service tiers, sans frais mensuels, de façon stable et sécurisée et via une installation en un clic ?

Le module comprend :

Discussion instantanée

La discussion instantanée vous permet de discuter avec plus de 1 000 visiteurs en ligne en même temps et de façon homogène sur votre site web. De nombreuses fonctionnalités intéressantes sont incluses : fenêtres de discussion multiples, réponses automatiques, messages prédéfinis, anti-spam, etc. Un système de discussion instantanée complet pour PrestaShop.

Formulaire de contact et système de tickets

Formulaire de contact etsystème de tickets (helpdesk) vous permet créer un nombre illimité de formulaires de contact, de centraliser votre service client. Le client envoie ses demandes via des tickets, et vous pouvez facilement gérer tous les tickets de vos clients depuis votre espace administrateur : attribuer un ticket à différents services/équipes, marquer un ticket comme résolu, répondre à un ticket client, etc.

Ce que vos clients aimeront

Live chat, Formulaire de contact et Système de tickets est un module essentiel que vous devez installer sur votre site web pour améliorer votre service client et booster vos ventes en discutant directement avec vos clients sur votre site web, en recevant leurs tickets d’assistance et en les encourageant à acheter vos produits. Les clients peuvent démarrer une conversation à tout moment en parcourant votre site web.

Installation

1. Connectez-vous au back office de votre site web
2. Allez à « Modules et services »
3. Cliquez sur « Importer un module » pour importer et installer Live chat, Formulaire de contact et Système de tickets
4. Et voilà ! Il ne vous reste plus qu’à profiter de notre excellent module de discussion et d’assistance en ligne pour PrestaShop !

Autre

  • Un guide détaillé concernant l’installation et l’utilisation du module est fourni
  • Parfaitement compatible avec tous les sites web PrestaShop (même si ceux-ci utilisent des thèmes et des modules personnalisés)
  • Une assistance gratuite pour installer le module
  • Une assistance en ligne 24 h/24 et 7 j/7 pour tout problème lors de l’installation ou de l’utilisation de ce module sur votre site web

Caractéristiques

  • Un module de service client 3-en-1 pour PrestaShop avec discussion instantanée, formulaire de contactet système de tickets.
  • Créer un nombre illimité de formulaires de contact.
  • Centralisez le support via le système de tickets.
  • Pour discuter librement avec le client via des fenêtres de chat en direct intégrées.
  • Des performances excellentes : vous permet de discuter avec plus de 1 000 clients en même temps et de façon stable, en utilisant un minimum de ressources serveur
  • Une interface axée sur l’utilisateur qui offre une discussion homogène sur appareils mobiles
  • Des niveaux de protection supérieurs : protection automatique contre le spam, CAPTCHA et liste noir d’adresses IP
  • Gérez les différents services et équipes de votre boutique en ligne facilement. L’opérateur peut transférer la conversation directement aux services concernés afin de réduire le temps d’attente des clients
  • Un grand nombre de fonctionnalités exclusives : édition de l’interface visuelle, plusieurs statuts (en ligne, hors ligne, occupé(e), invisible), connexion via réseaux sociaux, bot de discussion (réponse automatique) et messages prédéfinis, affichage du statut des messages (Envoyé, Reçu, Vu, En train d’écrire), champs de discussion personnalisés, évaluation du service client (discussion et ticket), historique des discussions (pour le client et l’opérateur de la boutique) et bien plus encore !
  • Des graphiques de statistiques détaillés et des informations utiles dans le tableau de bord
  • Compatible avec le mode multiboutique

Recommandations

  • Vous pouvez nous contacter à tout moment si vous rencontrez des problèmes avec ce module, ou encore si vous avez des idées pour nous aider à l’améliorer et à le rendre plus utile. Votre avis nous intéresse. 
  • Merci de bien vouloir laisser une évaluation positive (5 étoiles) sur ce module et de le partager sur vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…). Vous nous aiderez ainsi à promouvoir le module auprès de davantage de clients.

Nouveautés de la version 2.3.7(25/10/2021)

  • Optimize database of ticket system

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

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A propos

Développeur

ETS-Soft

Ancienneté

28/12/2012

Pays

United Kingdom

Langues du support

EN

ETS-Soft est une entreprise composée de jeunes développeurs passionnés qui comptent 8 ans d'expérience dans des projets Prestashop. Nous sommes l’un des meilleurs fournisseurs de modules et de thèmes de Prestashop offrir des produits de la plus haute qualité avec un service d'assistance dédié 24/7.