Module Chat WhatsApp | Partager | Soutien


Module prestashop pour votre site e-commerce

Améliorez la qualité du service client et augmentez les conversions avec Prestashop WhatsApp Support and Share. Permettez à vos clients de vous contacter instantanément via WhatsApp. Attirez de nouveaux clients avec le bouton de partage WhatsApp.

Les plus de ce module Prestashop

Améliore la relation client
Prestashop WhatsApp support et le module Share est MultiShop compatible. 

WhatsApp est une plate-forme de messagerie très populaire et est presque utilisée par 2,5 milliards de personnes à travers le monde. Sa popularité croissante est l'une des principales raisons de sa base d'utilisateurs en constante augmentation.

Le commerce électronique utilise également ses fonctionnalités d'une manière ou d'une autre au profit des clients ainsi que de l'entreprise. L'une des principales raisons de l'utilisation de WhatsApp est la fonction de messagerie rapide. C'est si rapide que vous pouvez envoyer un message à la personne vivant à l'autre bout du monde en quelques millisecondes. 

Comment ce module entre-t-il dans le tableau d'ensemble ? Laissez-moi vous expliquer. 

Fournissez un support rapide 

Les requêtes des clients sont très fréquentes sur les sites de commerce électronique de nos jours. Que la requête soit liée au produit, à la livraison ou à d'autres politiques de l'eShop, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte le plus pour le client, c'est la rapidité avec laquelle vous répondez à ses questions. Les sites qui répondent facilement aux préoccupations des clients ont généralement plus de clients que ceux qui ne le font pas. 

Option à Partager produit / commande 

Faites la promotion de vos produits et augmentez les conversions en permettant aux clients de partager les produits et les commandes avec leurs contacts WhatsApp. Ajouter part sur le bouton WhatsApp sur le produit, la confirmation de la commande, et les pages d'histoire de commande. Permettre aux clients de partager les URL de produits à travers des contacts et des groupes WhatsApp en quelques clics.

Gérer la visibilité des agents de soutien / groupes 

Avec cette extension, vous pouvez choisir d'afficher agents ou groupes hors ligne à la vitrine Prestashop. Sélectionnez les produits et catégories de la boutique Prestashop pour lesquels les agents ou groupes d'assistance seront disponibles. 

En outre, vous pouvez configurer les créneaux horaires pour chaque jour de la semaine selon quels agents ou groupes de soutien seront disponibles en ligne pour fournir un soutien. De cette façon, vous pouvez vous assurer que les clients reçoivent une assistance à temps et que toutes leurs questions reçoivent une réponse rapide. 

Ce que vos clients aimeront

  • Permet aux clients de se connecter avec vous rapidement via WhatsApp et obtenir leurs requêtes ou des doutes résolus. 
  • Les clients peuvent discuter avec des agents ou des groupes pour obtenir de l'aide. 
  • Les clients peuvent partager les produits avec leurs contacts WhatsApp. 
  • Améliorer l'expérience des achats des clients. 

Installation

  • Allez à l'arrière bureau-> Gestionnaire de module -> Ajouter un module
  • Téléchargez le fichier zip de 'WhatsApp Support and Share'
  • Le module sera automatiquement installé sur votre Prestashop 

Autre

Remarque: "En cas de divergence, les fonctionnalités/caractéristiques du module rédigé en langue anglaise seront définitives"

Caractéristiques

  • Prestashop WhatsApp support et le module Share est MultiShop compatible. 
  • Affichez le bouton de contact WhatsApp sur les pages d'accueil, de catégorie, de produit, de contact et d'historique des commandes. 
  • Ajouter un partage sur le bouton WhatsApp sur le produit, confirmation de commande, et les pages de l'histoire de la commande. 
  • Ajoutez des agents d'assistance en spécifiant le nom, le numéro WhatsApp, le message de discussion par défaut et en téléchargeant l'image. 
  • Afficher ou masquer le numéro de contact de l'agent de support à l'avant. 
  • Configurez le message de discussion par défaut à afficher avec le nom de l'agent ou du groupe sur le front-end. 
  • Affecter des agents de soutien et des groupes à des produits spécifiques et des catégories de votre boutique Prestashop. 
  • Configurer les plages horaires selon quels agents ou groupes de support sont affichés. 
  • Une fois ajouté, vous pouvez supprimer le créneau horaire. 
  • Gérez le statut de disponibilité (hors ligne ou en ligne) des agents ou des groupes. 
  • Affichez ou masquez les agents ou groupes d'assistance hors ligne sur le front-end. 
  • Définissez le message à afficher lorsque l'agent ou le groupe est hors ligne. 
  • Afficher/Masquer les agents ou les groupes sur la vitrine Prestashop. 
  • Afficher le bouton de support flottant à la position en bas à droite ou en bas à gauche dans le magasin. 
  • Définissez le texte à afficher avec un bouton de support flottant. 
  • Configurer le texte d'en-tête pour le bloc de support flottant.

Recommandations

Nos garanties:

✪ Nous sommes une agence PrestaShop Gold Partner avec une équipe de développeurs PrestaShop expérimentés.
✪ Nous avons été accrédités avec le niveau d'expertise «SuperHero» et nous avons pu y parvenir avec un temps de réponse moindre et un service de qualité.
✪ Nous avons l'intention de fournir 100% de satisfaction à nos clients avec leur achat.
✪ Nous vous aiderons également avec l'installation et la configuration du module au cas où cela serait nécessaire.

✔ Nous pouvons personnaliser le module en fonction de vos besoins. Vous pouvez nous contacter pour un devis.
✔ Nous apprécierions vraiment votre note 5 étoiles et vos commentaires sur nos modules et notre assistance. Cela nous aide dans le développement de nouveaux modules et l'amélioration des modules déjà développés.

Si vous avez des doutes ou des questions concernant notre module, veuillez nous envoyer un message. Nous serions plus qu'heureux de vous aider.

Nouveautés de la version 5.2.0(01/10/2021)

  • Multishop compatible
  • Assign product and category to agent and group
  • Displayed availability indication
  • Implemented time slot wise availability
  • Enable or disable availability of an agent or group
  • Added save & stay button
  • Improved floating section design
  • Fixed validation issue
  • Fixed translation issue
  • Fixed other minor issues

Support et mises à jour

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A propos

Développeur

Webkul

Ancienneté

14/08/2012

Pays

India

Langues du support

EN