Module prestashop pour votre site e-commerce
Avec le module de help desk, vos clients présentent des demandes de renseignements et des plaintes, ils veilleront à ce que tous les conflits de clients soient pris en charge en temps opportun.
Les plus de ce module Prestashop
Permet de fidéliser vos clients
Fournissez à votre client une plate-forme supérieure plutôt que le formulaire de contact PrestaShop qui manque de sécurité de base et a moins d'options pour gérer les besoins des utilisateurs.
Créez un nombre illimité de statuts, de priorités et de départements pour mettre en évidence les billets qui sont plus ou moins importants. Chaque ticket peut être affecté à un département différent selon les exigences du ticket.
Avec le service d'assistance, assurez-vous que le client reçoit des courriels à temps et lutte contre les spammeurs avec l'option Google Recaptcha. Ce module assure la sécurité de l'utilisateur en générant une clé unique pour chaque ticket et les utilisateurs peuvent utiliser un lien spécial qui leur est envoyé par courrier électronique ou en entrant une clé unique qui leur est également envoyée par courrier électronique.
Les utilisateurs peuvent également envoyer d'autres messages d'avant en arrière. Vous pouvez également autoriser uniquement un certain type de pièces jointes pour une meilleure sécurité du site Web, de sorte que des fichiers dommageables ne peuvent être téléchargés sur votre serveur.
Le bureau d'assistance dispose également d'une option pour la synchronisation du compte PrestaShop qui identifie l'utilisateur s'ils ont été connectés et possède un historique avec une plate-forme de support technique. Il fonctionne également avec la création de compte PrestaShop permettant aux utilisateurs de ne pas remplir les formulaires de création de compte.
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https://addons.prestashop.com/fr/support-chat-online/22047-service-d-assistance-gestion-de-support.html