Module Service d'assistance, Gestion de support


Module prestashop pour votre site e-commerce

Avec le module de help desk, vos clients présentent des demandes de renseignements et des plaintes, ils veilleront à ce que tous les conflits de clients soient pris en charge en temps opportun.

Les plus de ce module Prestashop

Permet de fidéliser vos clients
Fournissez à votre client une plate-forme supérieure plutôt que le formulaire de contact PrestaShop qui manque de sécurité de base et a moins d'options pour gérer les besoins des utilisateurs.

Créez un nombre illimité de statuts, de priorités et de départements pour mettre en évidence les billets qui sont plus ou moins importants. Chaque ticket peut être affecté à un département différent selon les exigences du ticket.

Avec le service d'assistance, assurez-vous que le client reçoit des courriels à temps et lutte contre les spammeurs avec l'option Google Recaptcha. Ce module assure la sécurité de l'utilisateur en générant une clé unique pour chaque ticket et les utilisateurs peuvent utiliser un lien spécial qui leur est envoyé par courrier électronique ou en entrant une clé unique qui leur est également envoyée par courrier électronique.

Les utilisateurs peuvent également envoyer d'autres messages d'avant en arrière. Vous pouvez également autoriser uniquement un certain type de pièces jointes pour une meilleure sécurité du site Web, de sorte que des fichiers dommageables ne peuvent être téléchargés sur votre serveur.

Le bureau d'assistance dispose également d'une option pour la synchronisation du compte PrestaShop qui identifie l'utilisateur s'ils ont été connectés et possède un historique avec une plate-forme de support technique. Il fonctionne également avec la création de compte PrestaShop permettant aux utilisateurs de ne pas remplir les formulaires de création de compte.

Caractéristiques

  • Installation simple sur 1 clic.
  • L'option de créer le compte-rendu de l'utilisateur à partir du back office et du courrier électronique est envoyée à l'utilisateur comme alerte.
  • Configuration disponible pour autoriser uniquement certains types de pièces jointes.
  • Option pour créer des priorités avec sélecteur de couleurs pour chaque priorité.
  • Possibilité de créer des états comme fermé, en attente, ouvert, etc.
  • Possibilité de créer des départements pour organiser le système d'assistance.
  • Possibilité de mettre à jour l'état du ticket, la priorité et le département du back office.
  • Possibilité d'informer l'utilisateur et le département des modifications lorsqu'une mise à jour du ticket est faite sous BO.
  • Voir les commandes par utilisateur.
  • Afficher les messages de commande par l'utilisateur.
  • Message électronique personnalisé pour le courrier électronique de l'utilisateur.
  • Option pour collecter l'identifiant de commande de l'utilisateur.
  • Oubliez la clé pour faciliter l'utilisateur s'ils ont oublié leur clé.
  • Le service d'assistance permet également aux utilisateurs de créer plusieurs tickets.
  • Google Recaptcha pour lutter contre les spammeurs.
  • E-mails de notification d'administrateur pour mettre à jour le propriétaire du magasin.
  • L'arborescence du style de fil s'affiche pour une meilleure compréhension.
  • Une clé unique générée pour chaque utilisateur pour assurer la sécurité et la confidentialité.
  • L'utilisateur peut également vérifier l'état de son billet en entrant la clé unique qui leur est fournie.
  • Une alerte s'affiche si l'utilisateur est connecté au compte PrestaShop et il a des antécédents concernant le service d'assistance, il suffit donc de cliquer sur le bouton de connexion dans la plate-forme d'aide pour accéder au service d'assistance.
  • L'utilisateur peut créer un ticket sans avoir besoin de se connecter ou créer un compte pour un support plus rapide et un environnement convivial.

Nouveautés de la version 1.3.1(27/03/2021)

  • Fixes for PS-1.7, PS-1.6

Dispositions légales

Conformité RGPD

Ce module est conforme au Réglement européen sur la Protection des Données Personnelles.

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN