1. ExtensionL'extension Module Magasin Privé permet à l'administrateur de privatiser l'intégralité du magasin de commerce électronique ou une section spécifique du site Web.
2. CustomersLes clients peuvent accéder au magasin privé ou aux pages privées uniquement après la connexion ou l'inscription.
3. CeUne fois la connexion ou l'inscription de l'utilisateur en ligne réussie, il n'y aura plus de restrictions.
4. L'administrateur du magasin peut définir l'apparence du formulaire de connexion / d'enregistrement.
5. Le module Boutique Privée pour Prestashop permet au marchand électronique de définir une image, une couleur ou une vidéo comme arrière-plan du formulaire de connexion / inscription.
6. La position du formulaire de connexion / inscription à gauche, à droite ou au centre.
7. OnL'addon Module Boutique Privée permet à l'administrateur du magasin de commerce électronique d'afficher un logo sur la page du produit du site Web.
8. OwnerLe propriétaire du magasin peut définir l'opacité du formulaire de connexion / inscription à partir de l'interface d'administration.
9. Le nouveau compte enregistré peut être validé automatiquement ou manuellement à l'aide du module Module Connexion Pour Voir La Boutique.
10. Admin L'administrateur du magasin de commerce électronique peut afficher une image, une vidéo ou une couleur comme arrière-plan du formulaire de connexion / d'inscription.
11. ExtensionL'extension Module Protection par login est compatible avec plusieurs magasins et offre un support multilingue.
12. CategoriesLes catégories et produits Restreindre sont également compatibles SSL.
13. ExtensionL'extension Module Boutique Privée permet aux utilisateurs avancés d'insérer du code CSS et JS personnalisé pour une personnalisation plus poussée.
14. Admin L'administrateur du magasin de commerce électronique peut saisir les adresses IP pour autoriser l'accès au front-office.
15. Le Module Accès Boutique Privée permet de rendre privés les produits, catégories et pages sélectionnés.
16. Le Module Accès Boutique Privée permet au marchand électronique d'afficher les détails du client privé et de vérifier le nouveau compte enregistré à partir de l'interface d'administration.