Module prestashop pour votre site e-commerce
Ce module intégrera Messenger Chat directement dans votre boutique en ligne en quelques secondes.
Les plus de ce module Prestashop
Améliore la relation client
Améliorez la relation client en résolvant leur problème en temps réel.
Permettez à vos clients d'interagir avec votre entreprise à tout moment avec la même expérience personnalisée que celle qu'ils obtiennent dans Messenger.
Accédez au niveau supérieur en utilisant le bouton message us lorsque vous n'êtes pas disponible.
Ce que vos clients aimeront
Les clients aimeront le chat rapide et fiable fourni par Messenger.
Facile pour eux de vous contacter afin que vous puissiez résoudre leurs problèmes en temps réel
Améliorez les conversions et répétez les ventes grâce au support de chat de niveau supérieur
Installation
Pour configurer le chat client Cliquez sur le bouton Configurer le chat client dans la configuration du module pour ouvrir une boîte de dialogue facebook apparaît. Il liste automatiquement votre domaine et définit l'identifiant de la page dans la configuration du module.
Caractéristiques
- La configuration automatisée en 1 clic prend moins de 10 secondes à intégrer.
- Détection automatique des paramètres régionaux, inutile de vous préoccuper de la recherche et de la configuration des paramètres régionaux.
- Prise en charge multilingue, définissez vos messages d'accueil dans toutes les langues disponibles.
- Multi shop pris en charge, Définissez différentes pages pour votre boutique.
- couleur de configuration de l’icône et de la boîte de discussion client en fonction de votre thème.
- Configurez de différentes manières l’affichage de la boîte de dialogue de bienvenue et le délai.
- Configurez Heures de travail et masquez l'icône de discussion lorsque vous ne travaillez pas.
- Le message d'installation du bouton nous lorsque vous ne travaillez pas afin que le client puisse vous contacter mais n'attendra pas de réponse immédiate.
- La boîte de dialogue en ligne charge automatiquement l’historique des discussions à partir de Messenger.
Nouveautés de la version 1.1.0(07/09/2019)
- Fix a bug in working hour settings
- Add option to float icon to left or right with padding
Support et mises à jour
Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.
Les services inclus dans votre abonnement
- Mises à jour sécurité
- Mises à jour compatibilité
- Évolutions et futures fonctionnalités
- Support illimité
Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.
A propos
Développeur
Ancienneté
10/03/2018
Pays
India
Langues du support
EN