Module Avancé Call Back Requests


Module prestashop pour votre site e-commerce

Avec le module Avancé Call Back, vous pouvez ajouter un formulaire de «callback» à votre site Web et attirer des clients que vous pourriez perdre si vous n'êtes pas en ligne pour bénéficier d'une assistance en direct.

Les plus de ce module Prestashop

Améliore la relation client
Pourquoi avez-vous besoin du module Avancé Call Back Requests et comment fonctionne-t-il?
Si les clients ont des questions, ils peuvent utiliser le formulaire de "callback" pour obtenir les informations dont ils ont besoin à tout moment qui leur convient. Vous serez automatiquement informé des nouvelles demandes et vous y répondrez dès que possible.
N'oubliez pas que les appels «chauds» sont beaucoup plus efficaces que le formulaire «contactez-nous», où les clients peuvent ne pas attendre votre réponse écrite et rechercher des produits dans un autre magasin. Ainsi, le module Avancé Call Back Requests vous aidera à ne pas perdre de clients potentiels et à augmenter la conversion de votre site Web et à booster les ventes.

Autre

Si vous avez des questions ou des problèmes lors de l'utilisation de notre module, veuillez nous contacter, et nous trouverons une solution à votre problème le plus rapidement possible.

Nous voulons répondre à vos besoins dans PrestaShop et créer des conditions de travail les plus fonctionnelles pour vous. Nous fournissons un support à vie pour tous nos modules.

Caractéristiques

  • 9 positions différentes où afficher le formulaire "callback" (crochet personnalisé inclus)
  • 9 modèles de conception différents disponibles
  • Tous les outils nécessaires au suivi et à la gestion des demandes
  • Possibilité d'ajouter des adresses e-mail pour les notifications de l'administrateur sur les demandes
  • Possibilité de filtrer et d'exporter les demandes aux formats CSV ou PDF
  • Option pour ajouter reCAPTCHA pour la protection anti-spam
  • Option pour choisir les champs obligatoires
  • Option pour désactiver les plages horaires
  • Remplir automatiquement le prénom et le nom des clients connectés
  • Conformez-vous pleinement à la loi sur la protection des données de l'UE (RGPD)
  • Documentation détaillée

Nouveautés de la version 1.2.0(16/01/2021)

  • Module configuration page improvements
  • Added Sticky Left and Sticky Right positions
  • Improved popup stability
  • Now you can add custom CSS directly from the module configuration page.

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

HiPresta

Ancienneté

06/12/2012

Pays

Armenia

Langues du support

EN