Module prestashop pour votre site e-commerce
Les plus de ce module Prestashop
- Crée un système de gestion du service client avancé
- crée plusieurs départements pour gérer les billets
- Affiche et répond aux billets des clients depuis le back-office
- Envoie et reçoit des notifications e-mail
- Améliorer les relations avec la clientèle
- et beaucoup plus
Ce que vos clients aimeront
- Le module permet à vos clients d'interagir rapidement avec votre équipe de soutien et de régler leurs problèmes avec n'importe quel arriéré.
- Avec la gestion automatisée des courriels, les clients peuvent obtenir une réponse préconfigurée en peu de temps et avoir une réponse à leur requête.
- Les réponses professionnelles du courrier électronique dans les modèles formatés rendent attrayant pour les clients d'obtenir une réponse instantanée.
Caractéristiques
- Nouveaux styles de page d'administrateur
- Apparenc des messages Front Ticket change
- La nouvelle fonctionnalité permet au client et à l'administrateur d'envoyer et de recevoir des images avec les billets
- Nouveau Recaptcha de Google introduit et ancien captcha enlevé
- Pour la commodité de l'utilisateur, les derniers billets peuvent être consultés à partir de l'ajout du bloc gauche
- Dans le cas de plusieurs billets, le client peut rechercher un billet particulier dans la barre de recherche
- Pour TEXT et HTML, l'éditeur de modèle de back office pour les emails est ajouté
- Il permet également aux clients de ne pas subir de complications indésirables. Les clients peuvent économiser du temps en répondant directement par courrier électronique.
- ID de billets
- Sujet et statut
- Priorité
- Nom du client
- Les données de la réponse de l'utilisateur
- Modifier les détails
- L'administrateur peut obtenir les informations suivantes en cliquant sur l'un des tickets de la liste:
- Pièces jointes et courriels
- La date à laquelle un billet est créé
- La date à laquelle l'administrateur a répondu
- Département connexe
- La dernière fois que le personnel a répondu
- Titre personnalisé pour le service d'assistance ou une page de soutien
- Afficher les différents statuts du billet sur le front office, comme les priorités et les départements
- Pour le billet nouvellement généré, choisissez la priorité par défaut, le département respectif et le statut
- Choisir le modèle de courrier électronique que vous préférez
- Activer les téléchargements de fichiers
- Télécharger le fichier avec la taille maximale
- Les types de fichiers que les utilisateurs peuvent joindre peuvent être saisis par l'administrateur
- Gérer les alertes pour les billets et les messages
- Activer Google Captcha
- Les billets peuvent être fermés par les clients
- Vous pouvez activer la réponse par défaut de nouveau message, la réponse par défaut de nouveau billet et l'avis de billet fermé
- Fonctions supplémentaires pour plusieurs magasins
- Un lien vers la pièce jointe est inclus dans l’e-mail de l'utilisateur
- Nouvelle fonctionnalité - L'administrateur peut créer un billet au nom du client à partir de BO
- Nouvelle fonctionnalité - Envoi d'un courriel au service concerné
- Nouvelle fonctionnalité - Les détails du billet BO ont l'onglet Historique des commandes de l'utilisateur
- Nouvelle fonctionnalité - Les détails du billet BO ont des fils de discussions/commander l'onglet historique des messages de l'utilisateur
Nouveautés de la version 2.0.1(29/07/2019)
- Translation added for PL, RU
Dispositions légales
Conformité RGPD
Ce module est conforme au Réglement européen sur la Protection des Données Personnelles.
Support et mises à jour
Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.
Les services inclus dans votre abonnement
- Mises à jour sécurité
- Mises à jour compatibilité
- Évolutions et futures fonctionnalités
- Support illimité
Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.
FME Modules
A propos
Développeur
FME Modules
Ancienneté
15/12/2012
Pays
United States
Langues du support
EN
FME Modules is comprised of dedicated PrestaShop Developers and Designers. FME developers strive for creativeness, excellence and result oriented PrestaShop solutions. We consider the practice of developing PrestaShop Themes and Modules as our life’s endeavor and not a business.