Module prestashop pour votre site e-commerce
Les plus de ce module Prestashop
Ce que vos clients aimeront
Installation
Autre
- Facile à installer, simple à utiliser, un document détaillé sur l'installation et l'utilisation du module est joint au package de téléchargement.
- Le module a été testé sur Windows OS, Linux et tous les navigateurs Web modernes (tels que Chrome, Firefox, Safari, etc.)
- Assistance 24/7 pour tous les problèmes que vous rencontrez lors de l'installation ou de l'utilisation de ce module sur votre site Web.
Caractéristiques
- Relance de paniers abandonnés par e-mail : envoyez automatiquement des relances de paniers abandonnés aux clients par e-mail (via cron) et découvrez le nombre d’e-mails de relance qui ont été lus.
- Outil d’e-mails automatiques : envoyez automatiquement des e-mails de relance personnalisés ou une newsletter à vos clients en fonction de paramètres que vous avez définis.
- Relance pop-up : incitez les clients à finaliser leur commande en affichant une pop-up au contenu accrocheur (remise, livraison gratuite…)
- Relance dans la barre d’information : peut être configurée avec les mêmes paramètres que la relance par e-mail et la relance pop-up (remise, fréquence, contenu personnalisé, etc.)
- Notification web push : affichage d’une relance de panier sous forme de notification dans le navigateur web
- Relance des nouveaux clients : envoyez un e-mail de bienvenue contenant un code de réduction aux nouveaux clients
- Relance lors de la sortie du site web (pop-up de sortie) : affichez une notification pop-up lorsque les clients sont sur le point de quitter votre site web
- Notification dans l’onglet du navigateur : affichez le nombre de produits actuellement dans le panier du client dans l’onglet du navigateur web
- créer un nombre illimité de relances à l’aide d’un modèle prédéfini ou personnalisé ;
- obtenir des statistiques détaillées sur l’ensemble de la campagne (statistiques des e-mails, nombre d’e-mails lus, statistiques des paniers récupérés, date et heure d’affichage, etc.) ;
- indiquer quels clients recevront une relance par montant du panier minimum/maximum, groupe de clients et pays ;
- définir la fréquence d’envoi/d’affichage de la relance, ajouter un code de réduction (fixe ou généré automatiquement) et personnaliser le modèle de relance ;
- utiliser des shortcodes prédéfinis (informations client, remise, liste de produits, etc.) pour les notifications e-mail, pop-up, web push et dans la barre d’information.
- Le tableau de bord de statistiques détaillées vous offre des informations utiles et vous informe sur le statut des campagnes de relance, des paniers abandonnés, des paniers récupérés, etc.
- Sélectionnez et configurez le service de messagerie qui sera utilisé pour envoyer des e-mails de relance : PrestaShop, Hotmail, Gmail, Outlook, Yahoo, Send Grid, Sendin Blue, Mailjet ou un SMTP personnalisé.
- Configurez une tâche cron pour envoyer des e-mails de relance automatiques
- Permettez aux clients d’enregistrer leurs paniers d’achat
Recommandations
Nouveautés de la version 4.2.0(25/11/2021)
- Change time filter in dashboard
- Split campaign tracking to Email tracking and Display tracking
Support et mises à jour
Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.
Les services inclus dans votre abonnement
- Mises à jour sécurité
- Mises à jour compatibilité
- Évolutions et futures fonctionnalités
- Support illimité
Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.
ETS-Soft
A propos
Développeur
ETS-Soft
Ancienneté
28/12/2012
Pays
United Kingdom
Langues du support
EN
ETS-Soft est une entreprise composée de jeunes développeurs passionnés qui comptent 8 ans d'expérience dans des projets Prestashop. Nous sommes l’un des meilleurs fournisseurs de modules et de thèmes de Prestashop offrir des produits de la plus haute qualité avec un service d'assistance dédié 24/7.