Module Notifications Push Web


Module prestashop pour votre site e-commerce

Notification push du module pour PrestaShop envoie les différentes notifications push automatisées aux utilisateurs, telles que Panier abandonné, Mise à jour du statut de la commande, Alerte de prix et Notification de retour en stock, etc.

Les plus de ce module Prestashop

Permet de faire revenir vos utilisateurs sur votre boutique
Que sont les notifications Web Push?
Les notifications Web Push sont les messages que vous pouvez envoyer aux abonnés via le navigateur. Ces notifications peuvent concerner des promotions spéciales, des nouveautés ou des événements spécifiques, tels que - Mise à jour du statut de la commande, Panier abandonné, Alerte de prix, Alerte de réapprovisionnement, etc. Les notifications Web Push sont prises en charge par la plupart des navigateurs tels que Google Chrome, Mozilla et. Navigateur Android etc.

Pourquoi devriez-vous utiliser les notifications Web Push?
Si un client a choisi les notifications Web Push, celles-ci seront envoyées aux périphériques de l'utilisateur, même s'ils ne figurent pas sur votre site Web. En envoyant les notifications push, vous pouvez générer du trafic supplémentaire dans votre magasin. Comme ces utilisateurs ont eux-mêmes opté pour les notifications, les chances de conversion sont également accrues.

Principaux avantages de Knowband - Module de notification Web Push:
Ce module de notification push Web permet à l’administrateur de la boutique d’envoyer les notifications push aux abonnés pour les événements spéciaux tels que -
1) Mise à jour du statut de la commande
2) Alerte panier abandonné
3) Alerte de prix du produit
4) Alerte de prix du produit
5) Retour en Stock Alerte
6) Notifications personnalisées pour les ventes spéciales, les nouveautés, etc.

Augmenter l'engagement des clients:
Vous pouvez envoyer des notifications aux clients même s'ils ne se trouvent pas sur votre site Web. Par conséquent, les notifications push peuvent vous aider à renforcer l'engagement des clients.

Notifications instantanées:
L'administrateur du magasin peut envoyer la notification instantanée pour la mise à jour du statut de la commande, les alertes de prix, les alertes de réapprovisionnement.

Ce que vos clients aimeront

1. Les clients recevront toutes sortes de notifications concernant leurs produits ou leurs marques préférées.
 
2. Le client peut directement accéder à la page souhaitée avec les boutons Call to Action dans les notifications push.

Installation

To install the module smoothly kindly follow the detailed User guide provided with the Module. No Programming knowledge necessary. In case of installation or configuration related issues please contact us, we offer free support.

Autre

In case of any assistance needed with the plugin/module please feel free to contact us. Our SuperHero Certified Support Team is always there to take care of your problems and provide you with the best of the solutions.

Caractéristiques

Le module de notification Web Push de Knowband permet à l’administrateur de la boutique de fournir une interface aux clients afin qu’ils puissent choisir de recevoir les notifications push du navigateur. Si le client accepte la notification push, l'administrateur du magasin peut envoyer les notifications aux clients. Le module de notification push Web permet d'envoyer les types de notifications push suivants en fonction d'événements spécifiques:
1) Mise à jour du statut de la commande
2) Alerte panier abandonné
3) Alerte de prix du produit
4) Alerte de prix du produit
5) Retour en Stock Alerte
6) Notifications personnalisées pour les ventes spéciales, les nouveautés, etc.
 
Notifications automatisées basées sur des événements spécifiques:
Le module Web Push Notification permet à l’administrateur du magasin de configurer le cron afin qu’il envoie la notification push pour les événements tels que la mise à jour du statut de la commande, l’abandon du panier, l’alerte prix et l’alerte stock.

Modèles de notification push:
L'administrateur du magasin peut modifier les modèles existants ou créer les nouveaux modèles. Pour créer un nouveau modèle, l’administrateur du magasin doit saisir les informations suivantes:

Titre de la notification: Le titre de la notification aide le destinataire à comprendre le but de la notification push Web.
Message: L'administrateur peut entrer les détails concernant l'offre / l'événement.
Icône: l'administrateur peut télécharger des icônes pour les notifications.
URL: L'administrateur du magasin peut ajouter l'URL de la page spécifique.
Bouton Ajouter: l’administrateur du magasin peut ajouter plus de CTA aux notifications push.

Planification des notifications push:
L'administrateur peut envoyer les notifications instantanées instantanément ou le programmer pour plus tard. Avant de planifier ou d'envoyer la notification push, l'administrateur du magasin peut également envoyer la notification de test.

Notification Push différée:
Toutes les notifications push programmées ultérieurement peuvent être visualisées à partir de l'onglet Notification Push différée. Si nécessaire, l’administrateur du magasin peut supprimer les notifications programmées à partir d’ici.

Les abonnés:
L'onglet Abonnés du module Web Push Notification affiche les détails des utilisateurs qui ont opté pour les notifications push. Les détails des abonnés incluent - type de navigateur, version du navigateur, plate-forme (Windows, Mac et Linux), périphérique, pays et durée de l'abonnement.

Abonnés de produits:
L'onglet Abonnés au produit du module Notification Web Push affiche les détails des abonnés qui ont opté pour les notifications d'alerte de prix ou d'alerte stock. Ces informations peuvent être utilisées pour préparer des campagnes de promotion.

Histoire et statistiques:
L'administrateur du magasin peut consulter l'historique des notifications envoyées à partir de l'onglet Historique. L'onglet Historique affiche les détails tels que Titre, Lien principal, Statut envoyé, Statut du clic, Type et Date de création. L'administrateur peut consulter les statistiques des campagnes envoyées quotidiennement, mensuellement ou annuellement.

Paramètres de présentation du champ Alerte:
L'administrateur du magasin peut personnaliser l'apparence de la boîte d'abonnement pour l'alerte de prix et de stock. L'administrateur a la possibilité de personnaliser le titre, le message, les couleurs des boutons, la couleur de la police, etc.

Paramètres de notification de bienvenue:
L'administrateur du magasin peut personnaliser le titre de la notification de bienvenue, le message, le logo, etc.

Support multilingue
Compatibilité multi-shop

Nouveautés de la version 1.0.4(11/09/2021)

  • Minor bug fixes

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

Knowband

Ancienneté

14/12/2010

Pays

India

Langues du support

EN

Our team of skilled and experienced developers has been working on Prestashop for more than 8 years. Velocity has been developing plugins under the brand name of Knowband for over 3 years and has more than 50 Plugins for Prestashop.