Le module de notification Web Push de Knowband permet à l’administrateur de la boutique de fournir une interface aux clients afin qu’ils puissent choisir de recevoir les notifications push du navigateur. Si le client accepte la notification push, l'administrateur du magasin peut envoyer les notifications aux clients. Le module de notification push Web permet d'envoyer les types de notifications push suivants en fonction d'événements spécifiques:
1) Mise à jour du statut de la commande
2) Alerte panier abandonné
3) Alerte de prix du produit
4) Alerte de prix du produit
5) Retour en Stock Alerte
6) Notifications personnalisées pour les ventes spéciales, les nouveautés, etc.
Notifications automatisées basées sur des événements spécifiques:
Le module Web Push Notification permet à l’administrateur du magasin de configurer le cron afin qu’il envoie la notification push pour les événements tels que la mise à jour du statut de la commande, l’abandon du panier, l’alerte prix et l’alerte stock.
Modèles de notification push:
L'administrateur du magasin peut modifier les modèles existants ou créer les nouveaux modèles. Pour créer un nouveau modèle, l’administrateur du magasin doit saisir les informations suivantes:
Titre de la notification: Le titre de la notification aide le destinataire à comprendre le but de la notification push Web.
Message: L'administrateur peut entrer les détails concernant l'offre / l'événement.
Icône: l'administrateur peut télécharger des icônes pour les notifications.
URL: L'administrateur du magasin peut ajouter l'URL de la page spécifique.
Bouton Ajouter: l’administrateur du magasin peut ajouter plus de CTA aux notifications push.
Planification des notifications push:
L'administrateur peut envoyer les notifications instantanées instantanément ou le programmer pour plus tard. Avant de planifier ou d'envoyer la notification push, l'administrateur du magasin peut également envoyer la notification de test.
Notification Push différée:
Toutes les notifications push programmées ultérieurement peuvent être visualisées à partir de l'onglet Notification Push différée. Si nécessaire, l’administrateur du magasin peut supprimer les notifications programmées à partir d’ici.
Les abonnés:
L'onglet Abonnés du module Web Push Notification affiche les détails des utilisateurs qui ont opté pour les notifications push. Les détails des abonnés incluent - type de navigateur, version du navigateur, plate-forme (Windows, Mac et Linux), périphérique, pays et durée de l'abonnement.
Abonnés de produits:
L'onglet Abonnés au produit du module Notification Web Push affiche les détails des abonnés qui ont opté pour les notifications d'alerte de prix ou d'alerte stock. Ces informations peuvent être utilisées pour préparer des campagnes de promotion.
Histoire et statistiques:
L'administrateur du magasin peut consulter l'historique des notifications envoyées à partir de l'onglet Historique. L'onglet Historique affiche les détails tels que Titre, Lien principal, Statut envoyé, Statut du clic, Type et Date de création. L'administrateur peut consulter les statistiques des campagnes envoyées quotidiennement, mensuellement ou annuellement.
Paramètres de présentation du champ Alerte:
L'administrateur du magasin peut personnaliser l'apparence de la boîte d'abonnement pour l'alerte de prix et de stock. L'administrateur a la possibilité de personnaliser le titre, le message, les couleurs des boutons, la couleur de la police, etc.
Paramètres de notification de bienvenue:
L'administrateur du magasin peut personnaliser le titre de la notification de bienvenue, le message, le logo, etc.
Support multilingue
Compatibilité multi-shop