Module prestashop pour votre site e-commerce
Les plus de ce module Prestashop
- Affichage en liste : affiche tous les créneaux horaires disponibles en fonction du jour sélectionné
- Affichage en tableau : affiche les créneaux horaires des 7 prochains jours dans un tableau, de l'ouverture à la fermeture de votre drive.
Ce que vos clients aimeront
- NOUVEAU : affichage des boutiques à proximité du client grâce à l'API Geocoding de Google
- choix du magasin de retrait
- choix du créneau de retrait
- interface intuitive et moderne
- optimisation pour les commandes sur smartphones
Installation
Caractéristiques
- Ajout d'un code pin aléatoire dans les mails envoyés au client pour retrait automatique ou justification lors du retrait
- Ajout d'une tabulation sur chaque fiche produit du BO permettant de définir un ou plusieurs jours d'indisponibilité dans la semaine
- Possibilité d'ajouter une durée de préparation en fonction de l'ensemble des produits d'une catégorie
- Blocage manuel d'un créneau depuis le BO
- Sélecteur de magasin: vos clients peuvent choisir leur magasin de retrait préféré à n'importe quel moment lors de leur navigation
- Réservation de créneau : A tout moment, vos clients peuvent réserver un créneau de retrait pour une durée définie (ex : 60 minutes) le temps de faire leurs achats.
- Multi-transporteur : Si nécessaire, chaque magasin peut à présent être rattaché à un transporteur différent, ce qui permet de définir des disponibilités de produits différentes en fonction du magasin sélectionné par le client (depuis l'onglet livraison de la fiche produit). Le module ne gère pas les stocks.
- Vous pouvez choisir d'afficher la disponibilité d'un produit pour le click & collect sur la fiche produit se votre site
- Si un client commande des produits non disponible en retrait / click & collect dans le magasin qu'il a sélectionné, il sera invité à modifier son panier afin de pouvoir valider sa commande. L'information des disponibilités des produits est affiché sous chaque produit dans le résumé du panier.
- Un mail complet est envoyé au magasin concerné par le retrait de la commande, contenant toutes les informations nécessaire pour traiter la commande (coordonnées du client, informations de retrait, commentaire du client, liste des produits commandés).
- NOUVEAU : Possibilité de modifier un créneau depuis le back-office, dans le détail de la commande
- NOUVEAU : Possibilité de remplacer l'adresse de livraison du client par celle du magasin de retrait sur la facture et le bon de livraison
- NOUVEAU : Affichage du créneau de retrait sur la facture
- NOUVEAU : Une picking liste en back-office avec la liste et les quantités de tous les produits à préparer, filtrable par jours / heure.
- affichage des boutiques à proximité du client grâce à l'API Geocoding de Google
- ajout des informations de retrait dans le détail de la commande en Back-office
- choix des jours d'ouverture du drive pour chaque magasin
- choix des horaires d’ouverture pour chaque magasin
- envoie ou non d'un mail de confirmation reprenant les informations de retrait
- durée d’un créneau
- temps de préparation de commande
- période de carence avant le prochain créneau disponible
- nombre de commandes possibles sur un même créneau
- gestion des congés/fermeture pour chaque magasin
- affichage clair des créneaux complets, presque complets et libres
- affichage optimisé pour les smartphones. Choix du créneau au clic ou tactile
- affichage des disponibilités en mode list ou tableau
- choix du nombre maximum de jours à afficher dans le tableau
- activer ou désactiver un point de vente pour le drive d'un simple clic
- compatible One Page Checkout
Nouveautés de la version 2.3.0(05/11/2021)
- BIG UPDATE : Possibility to define a delivery slot duration for a full day, according to the opening / closing delivery of each store
- UPDATE : If a product in cart is out of stock and has a "date available" field on BO, Drive module will take this date to show next pick-up slot
- OPTIMISATION : Graphic optimisation on module's configuration for PS >= 1.7.8
- OPTIMISATION : Modification day VARCHAR to DATE to optimize order date pick-up filter
- OPTIMISATION : Call JS adminproduct file only on AdminProductController
- OPTIMISATION : deletion of unused functions
- OPTIMISATION : Addition of carriers created by modules on Module's configuration
- FIX (> 1.7.7) : Add a new slot for an order in Back-office order detail
- FIX : Deletion of timeslot informations on "new order" email if customer choose another carrier when "store selector" is enabled
Support et mises à jour
Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.
Les services inclus dans votre abonnement
- Mises à jour sécurité
- Mises à jour compatibilité
- Évolutions et futures fonctionnalités
- Support illimité
Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.
ADAM & DEV
A propos
Développeur
ADAM & DEV
Ancienneté
11/04/2014
Pays
France
Langues du support
FR,EN,DE
Adam & Dev est le fruit (non défendu) de plus de 10 années d'expérience sur Prestashop.
Spécialisée dans le développement de modules, nous proposons des solutions ergonomiques en adéquation avec les nouvelles attentes des consommateurs.
Support technique et commercial dédié et réactif.