Module Amazon Pay (Checkout v2)


Module prestashop pour votre site e-commerce

Amazon Pay offre, pour des centaines de millions de clients Amazon actifs dans le monde entier, un moyen familier, sûr et sécurisé de finaliser leurs achats dans votre boutique à l'aide de leur compte Amazon. Ils n’ont donc pas besoin de se créer un nouveau compte, de saisir à nouveau les informations de leur carte de crédit et d’ajouter leurs adresses de facturation et de livraison. Les performances font sans cesse l’objet d’optimisations à l’aide des technologies, connaissances et meilleures pratiques d’Amazon. 

Les plus de ce module Prestashop

Propose un paiement adapté à vos clients
Optimise l'expérience utilisateur
Ce que ce module vous offre :
  • Simplifiez le processus de paiement : Les acheteurs finalisent leurs achats en seulement trois clics. Amazon reconnaît automatiquement lorsque les acheteurs disposent d'identifiants Amazon actifs, de sorte qu'ils n'ont pas besoin de se connecter à nouveau.
 
  • Améliorez la confiance de la marque : Amazon est une marque de confiance reconnue auprès de ses clients, et ce halo de confiance s'étend également au service Amazon [1]. De plus, la Garantie A à Z Amazon Pay contribue à renforcer la confiance des clients pour leurs achats en ligne.
 
  • Notifications de livraison : informez vos clients de manière proactive lorsque leur commande de produits physiques est livrée via Amazon Alexa [1]
 
  • Soyez assuré grâce à une protection avancée contre la fraude : Une base active d’acheteurs en ligne aide également à réduire les risques de fraude et la gestion des refus.
 
  • Facilitez l'achat pour les acheteurs internationaux : La prise en charge multidevise simplifie leur processus de paiement, car elle permet de conserver la devise locale des clients tout au long du processus d'achat. Ainsi, aucuns frais de conversion de devises ne s'appliquent auprès de leur banque ou de l'émetteur de leur carte de crédit.
 
  • Intégrez facilement et de manière flexible Amazon Pay dans votre boutique : Prise en charge intégrée pour une authentification forte du client, conformément à la directive sur les services de paiement (DSP2).

91 % des clients Amazon Pay se disent prêts à utiliser à nouveau le service et des centaines de millions de clients Amazon actifs peuvent déjà utiliser Amazon Pay ; cette solution peut vous aider à augmenter vos ventes [2].

[1]: Études de Net Promoter Score (NPS) des consommateurs menées par Amazon Pay en 2019 auprès de consommateurs des États-Unis, du Royaume-Uni, d’Allemagne, de France, d’Italie et d’Espagne ayant utilisé Amazon Pay dans les 12 mois précédant les dates de lancement de l’étude.
[2]: Pendant deux années consécutives,
The Values Institute a classé Amazon comme étant la marque la plus reconnue dans le commerce de détail en 2018. Dans deux autres classements de marques réalisés par BrandZ de Kantar MillwardBrown et Best Global Brand 2019 d’Interbrand, Amazon a été reconnue comme marque la plus respectable du monde.

Ce que vos clients aimeront

Pourquoi Amazon Pay ?
  • Confort d'utilisation : une expérience fluide et familière pour plus de 300 millions de comptes clients Amazon actifs dans le monde (2)
  • Affinité pour les utilisateurs : 91 % des clients se disent prêts à utiliser à nouveau Amazon Pay (3)
  • Prévention de la fraude avancée :  une technologie de pointe et une équipe dédiée pour lutter contre la fraude
  • Confiance : 70 % (3) des utilisateurs ont attribué la note de 9 ou 10 à Amazon Pay (10 = extrêmement satisfait)

[1 ]Average online shopping cart abandonment rate worldwide from 2006 to 2017, institut Baymard, janv. 2017
[2] Les comptes clients actifs sont les comptes avec lesquels une commande a été passée au cours des 12 derniers mois.
[3] Études de Net Promoter Score (NPS) des consommateurs : menées par Amazon Pay en 2019 auprès de consommateurs des États-Unis, du Royaume-Uni, d'Allemagne, de France, d'Italie et d'Espagne ayant utilisé Amazon Pay dans le mois et demi précédant les dates de lancement de l'étude.

Installation

Autre


 

Caractéristiques

  • DSP2 prête à l'emploi : la deuxième directive sur les services de paiement (DSP2) est une révision et un remplacement de la première directive sur les services de paiement, qui réglemente tous les services de paiement dans l'Espace économique européen (EEE). La DSP2 instaure l'authentification forte du client (AFC), qui s'appliquera aux paiements par carte en ligne dans l'EEE. 
  • Multidevise : la prise en charge multidevise simplifie le processus de paiement, car elle permet de conserver la devise locale du client tout au long du processus d'achat.  En savoir plus ici.   
  • Voix :  notifications de livraison par la voix pour permettre à vos clients d’être informés de la livraison de leur commande.
  • Multilingue :  Amazon Pay privilégie l'expérience locale en allemand, anglais, espagnol, français et italien en envoyant des e-mails de confirmation de commandes aux clients dans leur langue locale.
 
  • Activation du bouton Amazon Pay :
  • Bouton d'inscription/connexion : bouton de connexion disponible
  • Panier : bouton disponible sur la page du panier
  • Paiement : bouton disponible sur la page de paiement
  • Mini-panier/barre latérale : bouton disponible dans le mini-panier/sur la barre latérale
  • PDP : bouton disponible sur la page détaillée du produit
  • Options taille/type de bouton : possibilité de modifier la taille et la couleur du bouton

Recommandations

« En intégrant Amazon Pay, nous avons pu obtenir plus de 40 % de nouveaux clients lors de la Fête des mères et augmenter le panier moyen » Pauline Herbinet, Directrice Marketing Digital – Aquarelle.

« Avec Amazon Pay, nous avons accéléré notre développement Européen et nous avons rendu plus fluide l’usage cross-device » Steven Dubery, Ecommerce Manager – Le Coq Sportif

Nouveautés de la version 4.1.0(17/12/2021)

  • Integration of paymentDescriptor value
  • Improved compatibility PS 1.6 OPC

Dispositions légales

Conformité RGPD

Ce module est conforme au Réglement européen sur la Protection des Données Personnelles.

Avis déposé par , Jeudi 20 mai 2021
4/5
ras

A propos

Développeur

PrestaShop Partners

Ancienneté

20/01/2011

Pays

Ukraine

Langues du support

EN

PrestaShop s’associe aux leaders e-commerce du monde entier pour vous apporter tous les outils nécessaires pour faire de votre projet e-commerce un succès. Du système de paiement aux solutions de livraison en passant par les services de marketing, trouvez le service adapté à votre business. Commencez à vendre en ligne dès maintenant.

Notre logiciel e-commerce s’intègre parfaitement à toutes les solutions de nos partenaires grâce aux modules que nous développons avec eux. 

Téléchargez-les gratuitement et souscrivez à des offres spécialement négociées par nos équipes !

Ces modules sont soumis à un process de validation strict, axé sur la sécurité avec un accompagnement de PrestaShop pour vous assurer la meilleure expérience possible.