Dans la configuration du module, vous pouvez régler les options suivantes:
- Autoriser la suppression des utilisateurs
Vous pouvez autoriser ou arrêter la suppression des comptes utilisateurs
- Envoyer un e-mail à l’administrateur après la suppression de l’utilisateur
Vous pouvez autoriser la diffusion des e-mails aux administrateurs choisis du système après la suppression du compte utilisateur. L’e-mail contiendra les données sur l’utilisateur supprimé
- Envoyer un e-mail à l’utilisateur après sa suppression
Vous pouvez autoriser la diffusion des e-mails à l’utilisateur après la suppression de son compte
- Sauvegarder les données sur les utilisateurs supprimés
Vous pouvez sauvegarder les données de tous les utilisateurs supprimés dans votre base de données. Conséquemment, vous pouvez les afficher dans votre administration, dans la liste du menu "utilisateurs", du sous-menu "utilisateurs supprimés". Dans cette liste, vous trouverez également les informations sur les questionnaires remplis par vos utilisateurs, à condition que cette option soit activée. Il est possible de supprimer ces données sauvegardées à tout moment.
- Offrir un questionnaire aux utilisateurs souhaitant la suppression
Vous pouvez offrir un questionnaire aux utilisateurs supprimés avant la suppression de leur compte où ils répondent à votre question en choisissant une réponse. Vous pouvez afficher les données du questionnaire rempli dans votre administration, dans le menu "utilisateurs", dans le sous-menu "utilisateurs supprimés".
- La question du questionnaire
Vous pouvez sélectionner la question du questionnaire dans chaque langue
- Les réponses du questionnaire
Vous pouvez sélectionner les réponses de votre questionnaire. Il est nécessaire de remplir les champs de questionnaire consécutivement, en les séparant avec les symboles ";". Par exemple, vous pouvez remplir le champ de façon suivante : "Longe période d’attente ; le nombre de publicités ; autre". Dans ce cas-là, votre questionnaire contiendra 3 réponses à sélectionner pour l’utilisateur - "Longe période d’attente", "Le nombre de publicités", "Autre". Si ce champ reste vide, le questionnaire ne sera pas affiché à l’utilisateur.
- Il est obligatoire de choisir une réponse du questionnaire
Vous pouvez décider si l’utilisateur sera obligé de sélectionner une réponse dans votre questionnaire
- Afficher le champ de texte pour la dernière question
Si vous avez besoin d’une réponse plus détaillée de l’utilisateur, il est possible qu’un champ de texte soit affiché après avoir choisi la réponse "Autre". Ici, il sera possible d’écrire son propre texte.
- Offrir un bon d’achat aux utilisateurs supprimés
Si vous souhaitez que votre utilisateur ne supprime pas son compte de votre boutique, vous pouvez lui offrir un bon d’achat (voucher) au moment de la suppression. De cette manière, vous pouvez le convaincre de garder son compte chez vous. Si l’utilisateur accepte votre bon d’achat au lieu de la suppression de son compte de votre boutique, le bon d’achat sera attribué directement à son compte utilisateur.
- Sélectionner un modèle du bon d’achat
Vous pouvez sélectionner une remise de panier actuelle qui servira comme le modèle du bon d’achat dans ce processus. Vous pouvez sélectionner n’importe quelle remise de panier qui contiendra un code de voucher et ne sera attribué à aucun utilisateur. Chaque utilisateur peut recevoir ce type de remise uniquement une fois.
Vous pouvez sélectionner l’intensité de la proposition des bons d’achat aux utilisateurs supprimés
- Envoyer un bon d’achat au compte de l’utilisateur
Vous pouvez autoriser la diffusion des notifications par e-mail aux utilisateurs après la répartition du bon d’achat à son compte.