Module Champ d'inscription personnalisé


Module prestashop pour votre site e-commerce

Recueillir des informations supplémentaires sur le nouvel utilisateur qui enregistre sur votre boutique en ajoutant des champs personnalisés tels que la liste déroulante, zone de texte, case à cocher, le bouton radio sur la page d'inscription.

Les plus de ce module Prestashop

Améliore la sécurité de votre site
À l'aide de ce module, l'administrateur peut ajouter de nouveaux champs sur la page d'inscription. L'administrateur peut extraire des informations supplémentaires de l'utilisateur qui s'enregistre sur le magasin. L'administrateur peut choisir de conserver les champs personnalisés en tant que champs de texte, liste déroulante, zone de texte, etc. Avec ce module, l’administrateur peut facilement étendre le formulaire d’inscription.

  • L'administrateur peut personnaliser la page d'inscription en fonction des besoins.
  • L'administrateur peut ajouter des champs personnalisés tels qu'un bouton radio, une zone de texte, une case à cocher, etc. à la page d'inscription.
  • L'administrateur peut définir la valeur par défaut pour le champ textarea et zone de texte.
  • L’administrateur peut définir le type de fichier, à savoir des documents ou des images.
  • Définissez le type de validation dans la zone de texte, de la même manière que la saisie doit être un courrier électronique, un nombre ou du texte uniquement.
  • Limitez le nombre de caractères pour la zone de texte et le champ de texte.
  • Admin peut choisir le type de menu déroulant, soit déroulant simple ou multiple liste de choix.
  • L'administrateur peut sélectionner l'option multiple pour case à cocher et liste déroulante.
  • L'administrateur peut définir si les champs personnalisés doivent être obligatoires ou non pour les clients.
  • L'administrateur peut définir si les informations renseignées par les clients doivent être affichées sur la page du compte du client ou non.
  • L'administrateur peut activer / désactiver les champs personnalisés ajoutés en un seul clic.

Ce que vos clients aimeront


  • Les clients peuvent fournir des informations pertinentes à l'administrateur.
  • Le client peut modifier les informations sur le terrain personnalisé à partir de sa page de compte.
  • Le client peut modifier l'image / le document qu'il a téléchargé lors de l'enregistrement.

Installation


  • Allez dans le back office-> modules -> Téléchargez un module
  • Télécharger le fichier zip du module "Custom Registration Field"
  • Le module sera automatiquement installé sur votre Prestashop

Autre

Remarque: "En cas de divergence, les fonctionnalités/caractéristiques du module rédigé en langue anglaise seront définitives"

Caractéristiques

 
  • Plusieurs champs personnalisés peuvent être ajoutés sur la page d'inscription.
  • L'administrateur peut définir la valeur par défaut pour le champ textarea et zone de texte.
  • Définissez le type de validation dans la zone de texte, de la même manière que la saisie doit être un courrier électronique, un nombre ou du texte uniquement.
  • Limitez le nombre de caractères pour la zone de texte et le champ de texte.
  • Admin peut choisir le type de menu déroulant, soit déroulant simple ou multiple liste de choix.
  • L'administrateur peut sélectionner l'option multiple pour case à cocher et liste déroulante.
  • L'administrateur peut définir si les champs personnalisés doivent être obligatoires ou non pour les clients.
  • L'administrateur peut définir si les informations renseignées par les clients doivent être affichées sur la page du compte du client ou non.
  • L'administrateur peut activer / désactiver les champs personnalisés ajoutés en un seul clic.
  • L'administrateur peut ajouter un nom d'étiquette dans plusieurs langues.

Recommandations

Nos garanties: 

✪ Nous sommes une agence PrestaShop Gold Partner avec une équipe de développeurs PrestaShop expérimentés.
✪ Nous avons été accrédités avec le niveau d'expertise «SuperHero» et nous avons pu y parvenir avec un temps de réponse moindre et un service de qualité.
✪ Nous avons l'intention de fournir 100% de satisfaction à nos clients avec leur achat. 
✪ Nous vous aiderons également avec l'installation et la configuration du module au cas où cela serait nécessaire. 

✔ Nous pouvons personnaliser le module en fonction de vos besoins. Vous pouvez nous contacter pour un devis. 
✔ Nous apprécierions vraiment votre note 5 étoiles et vos commentaires sur nos modules et notre assistance. Cela nous aide dans le développement de nouveaux modules et l'amélioration des modules déjà développés. 

Si vous avez des doutes ou des questions concernant notre module, veuillez nous envoyer un message. Nous serions plus qu'heureux de vous aider.

Nouveautés de la version 5.2.1(16/04/2021)

  • Value of checkbox and dropdown deleted automatically when adding new option by admin issue is fixed
  • Values in dropdown is not showing on customer account if multiple dropdowns are created issue is fixed
  • Admin cannot see the information of customer at Backoffice if the show in account info option is disabled issue is fixed
  • Fixed some validation issues.

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

Webkul

Ancienneté

14/08/2012

Pays

India

Langues du support

EN