Module Points de fidélité avancés


Module prestashop pour votre site e-commerce

Le module vous permet de créer des récompenses (points) pour les clients: points de bienvenue, points d'anniversaire et une récompense basée sur le prix total des achats.

Les plus de ce module Prestashop

Permet de fidéliser vos clients
Le module Points de fidélité avancés est un module très pratique si vous souhaitez utiliser un système flexible de points de fidélité.

Voici quatre types de points que vous pouvez créer dans votre magasin:

Points de bienvenue
Le client reçoit ces points au moment de la création du compte.

Points d'anniversaire
Le module vous donne la possibilité de créer automatiquement des points aux clients lors de leur anniversaire. Ce sera une très belle surprise pour vos clients et ils vont l'adorer.
Donnez aux clients une raison de plus de revenir!

Points de commande placés
Après chaque commande, le client recevra des points pour sa prochaine commande (une récompense basée sur le prix total de ses achats).

Ajout / Suppression manuelle de points
Vous pouvez ajouter et supprimer des points manuellement.

Installation

Le modules'installe en un seul clic.
Les instructions d'installation sont à l'intérieur de l'archive. Aucune modification n'a été apportée aux fichiers du coeur de PrestaShop

Autre

Extension disponible:
Compatibilité totale avec le module «Module de référence et d'affiliation».
https://addons.prestashop.com/en/referral-loyalty-programs/19203-referral-and-affiliation-program.html
Un client peut devenir un sponsor et inviter de nouveaux clients dans votre magasin. Les points reçus en guise de récompense seront résumés dans ce module.

Caractéristiques

Back office (pour l'administration)
  • Il existe trois types de récompenses dans le module: les points de bienvenue (lors de l'inscription d'un nouveau client), points d'anniversaire et une récompense basée sur le prix total de ses achats
  • Vous pouvez activer le rappel des points d'expiration.
  • Vous pouvez personnaliser le système de fidélité sous bien des aspects: choisir le statut de la commande , avec lequel  les points sont créées, la période de validité d'un point, le nombre minimum de points pour la conversion
  • Vous pouvez personnaliser le bon de fidélité * sous de nombreux aspects: catégories de produits, la TVA incluse ou la TVA exclue, Montant minimum.
  • Vous pouvez afficher l'historique détaillé des transactions de points pour chaque client du back-office avec la possibilité de gérer les points client (Ajouter / Supprimer).
  • Une section séparée avec des statistiques complètes sur les points de fidélité de vos clients
  • Importer des points depuis le module «Points de fidélité» (par PrestaShop)
* Les clients peuvent utiliser leurs points en les convertissant en un bon dans le panier en 1 clic.

Système de fidélité multi-niveaux
Vous pouvez activer un système de fidélité à plusieurs niveaux. Dans ce cas, le client recevra des coupons en atteignant le niveau.

Front office (pour les clients)
  • Le client peut convertir des points en un bon directement à partir du panier
  • Le client peut voir l'historique détaillé des transactions de points dans son compte.
  • Les points sont affichés sur la page du produit, "Mon compte", dans la colonne de gauche et dans le panier.

Recommandations

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de ce module, vous pouvez me contacter. Rappelez-vous, s'il vous plaît, que le support est en Anglais.

Nouveautés de la version 2.3.0(19/08/2021)

  • added improvements for multilevel mode

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN