Module QuickUpdate Products Manager PRO


Module prestashop pour votre site e-commerce

QuickUpdate Products Manager PRO simplifie et accélère le processus de mise à jour en vrac / en masse de la gestion des magasins. D'immenses gains de temps pour votre activité en magasin.

Les plus de ce module Prestashop

Optimise la gestion de vos stocks
*** GARANTIE DE SATISFACTION 100% ***
Dynamisez vos affaires avec ce module spectaculaire
Mise à jour en masse des produits en quelques clics!
 
En tant que propriétaire d'un magasin Prestashop, il est très courant de devoir faire face aux tracas quotidiens liés à la gestion de votre entreprise. Vous devez constamment vous tenir au courant des mises à jour quotidiennes et gérer efficacement les images, les prix, le poids et autres informations sur vos produits.
Toutes les responsabilités qui découlent de cet emploi rendent difficile le recentrage de tâches telles que les mises à jour de produits.
Les choses sont sur le point de changer!
Une solution remarquable que vous pouvez utiliser pour mettre à jour vos produits en masse, importer des produits, exporter des produits, télécharger des images et gérer beaucoup d'autres choses en toute simplicité!
Il est temps de gérer efficacement les mises à jour de produits et de consacrer plus de temps à porter votre attention sur d'autres aspects de votre entreprise.
  • QuickUpdate Products Manager est un plug-in à la pointe de la technologie qui offre au propriétaire la possibilité de mettre à jour automatiquement des fonctionnalités de produits telles que les prix, la quantité, le poids, les images et la plupart des informations sur vos produits qui doivent être modifiées fréquemment.
  • L'application permet également d'importer et d'exporter facilement des articles dans le magasin à partir de formats CSV ou Excel.
  • Il possède une interface personnalisable qui permet aux utilisateurs de le configurer facilement selon leurs besoins, ce qui peut être particulièrement bénéfique pour les propriétaires de magasins de commerce en ligne qui recherchent des mises à jour efficaces et multi-produits pouvant être gérées par plusieurs employés à partir du même confort. utiliser l'application.
Avec le gestionnaire de produits QuickUpdate, vous ne perdrez plus votre temps à mettre à jour des produits individuels sans réfléchir.

Ce que vos clients aimeront


Installation

Installation in 3 easy steps:
1. Upload module file in you Prestashop BackOffice and click "Install"
2. On installation step, if admin folder is correct click continue
3. Now Access QuickUpdate form the "Quick Access" menu in your top BackOffice area

Autre



Caractéristiques

QUOI DE NEUF:
  • Nouveaux éditer en masse les caractéristiques du produit
  • Nouveaux éditer en masse les accessoires du produit
  • Nouvelle éditer en masse d'images avec aperçu
  • Nouveau bouton de produits en double
  • Nouvelle position d'édition pour les images
  • Le nouveau titre de la section de droite indique le nombre de produits sélectionnés
  • La barre inférieure de la nouvelle section à droite indique le nombre total d'éléments affichés
  • Nouvelle mise en page améliorée pour une meilleure facilité d'utilisation
  • Plusieurs autres améliorations et corrections de bugs

AVANTAGES:
  • Gérer / éditer en masse les caractéristiques du produit
  • Gérer / éditer en masse les accessoires du produit
  • Gérer / éditer en masse des combinaisons de produits
  • Gérer / éditer en masse des images de produit
  • Gérer / éditer en masse les réductions de produits
  • Gérer / éditer en masse les attributs et les groupes
  • Importer des produits à partir de fichiers CSV
  • Exporter des produits au format CSV / XLS (Excel)
  • Filtres rapides pour rechercher / filtrer des produits instantanément par n'importe quel attribut
  • Mise en forme conditionnelle pour mettre en évidence des informations spécifiques
  • Rappelez-vous de la disposition de chaque appareil par employé
  • Contrôle d'accès employé
  • Accessible de n'importe où avec la plupart des navigateurs
  • Mise à jour en masse par pourcentage / montant
  • Changement de langue en un clic
  • Mise en page facile et personnalisée pour répondre à vos besoins

Recommandations

Recommandé pour les configurations sans multi-shop activé, sinon le shop par défaut est utilisé.

Nouveautés de la version 4.9.33(16/10/2021)

  • NEW Translate with no Google API key
  • Blazing updating speed
  • Fix attribute combinations
  • Fix keep grid scrolling on reload products
  • Fix minimal quantity filter
  • NEW Languages tranlsation
  • Change alignment right for number fields

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN