Pourquoi ajouter des commentaires ?
1. Tous les utilisateurs (support de CAPTCHA)
2. Seuls les utilisateurs enregistrés
3. Seuls les utilisateurs qui ont déjà acheté le produit
Caractéristiques :
-Support de multiboutique et multilingue
-Compatible avec les thèmes "RESPONSIVE"
- Afficher tous les commentaires sur la page simple
- Admin peut répondre à ce commentaire
- Réponse Admin vous seront envoyés par e-mail
-Toutes les fonctions sont basées sur Ajax
-L'admin peut gérer les avis laissées par les utilisateurs.
-L'admin peut modifier la position de la case "Derniers commentaires" (gauche, droite, aucun)
-L'admin peut modifier le nombre d'éléments dans "Derniers commentaires"
-l'admin peut modifier email
-l'admin peut modifier les notifications par email
-L'admin peut activer ou désactiver le bloc "Derniers commentaires" sur la page d'accueil
-L'admin peut activer ou désactiver : L'utilisateur peut ajouter un ou plusieurs commentaires
-L'admin peut activer ou désactiver CAPTCHA.
-L'admin peut activer ou désactiver le régime MULTILINGUE. Il trie les commentaires en fonction de la langue choisie par le client (par exemple les commentaires anglais sur le site anglophone)
-L'admin peut configurer le nombre de commentaires par page sur Frontend (10 par défaut)
-L'admin peut activer ou désactiver (X commentaires) dans la colonne de gauche, la colonne de droite, la page d'accueil
-L'admin peut activer ou désactiver les champs "Recommandé", "Sujet" et "IP"
-Support du flux RSS
-L'admin peut activer ou désactiver le flux RSS
-L'admin peut configurer le titre de votre flux RSS
-L'admin peut configurer la description de votre flux RSS
-L'admin peut configurer le nombre d'éléments dans le flux RSS (10 par défaut)
-Les adresses IP affichées avec le nom.
-le titre des champs ajoutés, email
-L'admin peut gérer le nom du client, e-mail, sujet, commentaires, évaluation, date.
-l'admin peut modifier, supprimer, publier, et annulez les commentaires
-Support de pagination dans le panneau d'administration
- Des stars sur la page de catégorie (liste de produits de la catégorie)
- Des stars sur la page de recherche (résultats des produits de la liste)
Un simple module de commentaires (Web 2.0)
Toutes les fonctions sont basées sur Ajax ce qui est très pratique pour l'utilisateur.
ENVOYER UN EMAIL DE RAPPEL POUR LA CLIENTELE :
- Vous pouvez choisir d'envoyer un courriel de rappel automatique à vos clients pour les inviter à évaluer les produits qu'ils ont commandés quelques jours après leur achat
- Admin peut importer de vieilles commandes à la clientèle
- Admin peut choisir le statut de l'ordre. Seules les commandes avec le statut sélectionné seront envoyés par courriel
IMPORTEZ VOS COMMENTAIRES SUR LES PRODUITS
Si vous utilisez déjà le module de commentaires PrestaShop, vous pouvez importer vos avis et commentaires existants.
AUSSI RECOMMANDER:
Social Logins et Coupons 19 en 1 + Statistiques: https://addons.prestashop.com/en/product.php?id_product=42756