Module Pixel Conversion Pro - Suivre tous les événements


Module prestashop pour votre site e-commerce

Le pixel FaceBook est un code JavaScript de votre site Web qui vous permet de mesurer, d'optimiser et de créer du public pour vos campagnes publicitaires.

Les plus de ce module Prestashop

Permet d'analyser votre trafic
Avec le pixel Facebook, vous pouvez:
Mesurez les conversions entre périphériques: voyez comment vos clients évoluent entre les périphériques avant leur conversion.
Optimisez la livraison aux personnes susceptibles d'agir: assurez-vous que vos publicités sont les plus susceptibles de prendre l'action que vous souhaitez prendre, comme acheter ou remplir un formulaire.
Créez automatiquement un public pour que les visiteurs du site Web retournent: créez des audiences personnalisées pour les personnes qui prennent des actions spécifiques sur votre site Web, comme une page de produit visitée, ajoutée au panier ou acheté un produit.
Créez des publicités personnalisées. Trouvez plus de personnes qui ressemblent à vos meilleurs clients.
Exécutez des annonces de produits dynamiques. Créez des annonces pertinentes et opportunes sur Facebook en fonction des produits que les personnes ont visité sur votre site.
Accédez aux aperçus de l'auditoire. Obtenez des connaissances approfondies sur les personnes qui visitent votre site Web.

Ce que vos clients aimeront

Vite
Garantir
Fiable
Évolutif

Installation

  • Téléchargez le module à partir de votre compte
  • Allez dans le tableau de bord de votre boutique
  • Aller aux modules
  • Cliquez sur Ajouter un module et sélectionnez l'archive que vous avez téléchargée à partir de votre ordinateur
  • Installer le module
  • Caractéristiques

    Lorsque de plus en plus de conversions se produisent sur votre site Web, FB s'améliore pour livrer vos publicités aux personnes susceptibles de prendre certaines mesures. C'est ce qu'on appelle l'optimisation de conversion.
     
    Le pixel FB est un outil puissant qui vous aide à faire ce qui suit:
    Offrez des publicités aux personnes susceptibles de prendre des mesures sur votre site Web.
    Apprenez quelles publicités conduisent à la plupart des actions.
    Créer des audiences personnalisées à partir de votre site web
    Lorsque quelqu'un visite votre site Web et prend une action (par exemple, achète quelque chose), le pixel FB est déclenché et rapporte cette action. Il essayera alors de faire correspondre cette action à quelqu'un sur FB. De cette façon, vous saurez quand un client a pris une action après avoir vu votre annonce FB. Vous pourrez également rejoindre ce client en utilisant un Public personnalisé.
    Obtenez l'image complète - Placez le code de base de pixel entier sur chaque page de votre site. De cette façon, vous ne manquerez aucun événement de conversion.
    N'oubliez pas le mobile - Si vous avez un site Web mobile distinct, placez le pixel là-bas aussi. Nous pouvons suivre les données de conversion à travers les périphériques et vous informer lorsque les personnes affichent vos publicités sur un périphérique mais se convertissent sur un autre. Si vous avez une application, envisagez d'utiliser App Events pour la même raison.
    Suivre les événements importants - Sur certaines pages, ajoutez un événement standard ou une conversion personnalisée. Les événements standard vous offrent plus de fonctionnalités, mais les conversions personnalisées sont beaucoup plus faciles à configurer. Si vous préférez ne pas modifier le code de votre site Web, nous vous recommandons d'utiliser des conversions personnalisées. Si vous préférez mesurer et optimiser sur plus de points de données et de don N'oubliez pas d'éditer le code de votre site Web, nous vous recommandons d'utiliser des événements et des paramètres standard. N'oubliez pas de suivre vos publicités afin que vous sachiez quel effet ont eu sur vos objectifs commerciaux.
    Choisissez la bonne optimisation - Optimisez vos annonces pour votre objectif commercial réel. Toutefois, si vous avez un site Web à faible trafic, essayez d'optimiser une action antérieure et de plus haut volume d'abord. Par exemple, si votre objectif est la vente en ligne, vous pouvez essayer d'optimiser "Ajouter au panier" ou "Vue du produit" avant de revenir à "Acheter". Ceci est particulièrement utile si vos annonces ne diffusent pas comme prévu.
    Augmentez votre audience potentielle: recherchez plus de gens qui ressemblent à vos meilleurs clients avec un public semblable. L'élargissement de votre audience de cette façon aidera à la livraison de l'annonce.
    Calculez votre retour sur investissement - Passez une valeur de conversion afin que vous puissiez déterminer exactement combien votre retour sur investissement était. Par exemple, au lieu de seulement voir que vos publicités Facebook ont généré 30 ventes, vous pourrez constater qu'elles ont autorisé 30 ventes d'une valeur de £ 300. Cela vous aidera à comparer vos résultats de FB avec ceux provenant d'autres canaux publicitaires. N'oubliez pas de vérifier également les conversions entre périphériques afin de mieux comprendre le comportement d'achat de vos clients sur le mobile par rapport au bureau.
    Choisissez automatiquement et toujours activé - Si vous avez un catalogue de produits, envisagez d'utiliser votre pixel FB avec des annonces dynamiques.

    Recommandations

    Lire la documentation

    Nouveautés de la version 2.5.5(20/06/2017)

    • PS 1.7 update
    • Design improvements

    Support et mises à jour

    Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

    Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

    Les services inclus dans votre abonnement

    • Mises à jour sécurité
    • Mises à jour compatibilité
    • Évolutions et futures fonctionnalités
    • Support illimité

    Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


    A propos

    Développeur

    Ancienneté

    10/03/2018

    Pays

    India

    Langues du support

    EN