Redondance
La redondance de mot-clé est la répétition excessive de mots-clés dans un contenu écrit. Cela peut être fait intentionnellement ou non et est souvent considéré comme une pratique de référencement peu éthique car il peut améliorer artificiellement le classement d'un site web dans les résultats de recherche. Cependant, il peut également rendre le contenu difficile à lire et à comprendre pour les utilisateurs. Les moteurs de recherche modernes sont conçus pour détecter et punir ce genre de pratique. Il est donc préférable de se concentrer sur la création de contenu de qualité et sur l'utilisation de mots-clés de manière stratégique plutôt que de recourir à la redondance de mots-clés.
Définitions en R
- Redirection 301
- RGPD
- Référenceur
- Rédacteur
- Redondance
- Référencement Youtube
- R.O.I
- Responsive design
- référencement naturel
- référencement payant
- Radar marketing
- Rapport qualité/prix
- Réciprocité
- Récompense
- Recommendation
- Reputation management
- Reputation management en ligne
- Rétention de la clientèle
- ROI
- RTB
- rédaction web
- référencement web