Les 10 règles d'or de l'email marketing

Le Lundi 13 février 2023
Le e-mailing est une technique marketing directe qui consiste à envoyer des messages publicitaires ou informatifs à des clients potentiels ou existants. Il s'agit donc d'une forme de marketing one-to-one très ciblée. L'email marketing est l'un des outils les plus efficaces pour fidéliser vos clients et les inciter à revenir sur votre site ou à acheter vos produits. C'est aussi un excellent moyen de promouvoir une nouvelle offre ou un service. Mais attention, l'email marketing n'est pas une science exacte et il y a quelques règles à respecter pour que vos campagnes soient un succès. Voici les 10 règles d'or de l'email marketing : 1. Utilisez des listes de contacts à jour 2. Personnalisez vos messages 3. Soignez votre objet 4. Faites court 5. Concentrez-vous sur un seul message par email 6. Mettez en avant un appel à l'action clair et visible 7. Optimisez vos emails pour les mobiles 8. Intégrez des images 9. A/B testez vos emails 10. Mesurez vos résultats
e-mailing

Contactez-nous


Pour une réponse plus rapide, décrivez au mieux votre projet, détaillez votre besoin et les compétences dont vous avez besoin.

Adresse : 18 Rue Félibre Gaut, 13100 Aix-en-Provence

Téléphone : +33 9 87 19 60 59

E-mail : [email protected]

CGV - Mentions légales