Module prestashop pour votre site e-commerce
- Déployer un système complet de gestion de l'assistance basée sur les tickets avec le module Helpdesk
- Créez une page séparée pour les faqs de la boutique et affichez la FAQ des produits sur les pages des produits.
Ce que cette offre vous apporte
Facilite la gestion de votre SAV
Ce que vos clients aimeront
Caractéristiques du service Help Desk :
● Créez un système avancé de gestion du support client
● Créez plusieurs départements pour gérer les billets
● Affichez et répondez aux tickets clients depuis le backoffice
● Créez plusieurs réponses préconfigurées
● Envoyez et recevez des notifications par e-mail
FAQ sur la boutique + FAQ des caractéristiques sur les produits
● Ajoutez la section FAQ à votre fiche produit
● Crée une page FAQ séparée pour les FAQs relatives aux magasins généraux.
● Permet aux clients de poser une question exactement à partir des pages produits.
● Formulaire intelligent "Poser une question"
● Créer des catégories/sujets de FAQs
Lien associé à cet article :
https://addons.prestashop.com/fr/faq-questions-frequentes/43596-pack-support.html