Projets pour freelances & agences web

Retrouvez l'actualité des projets pour freelances et agences web.

Outil gestion des heures du personnel google sheets et forms

Posté le 10/09/2020 à 04:30 - Budget : 500 - 1000

Au sein d'une entreprise de BTP Génie Climatique, nous souhaitons mettre en place un/des outils de suivi de notre personnel et de nos chantiers.
Bonjour, je cherche à mettre en place un outil de pointage des heures du personnel.
Principe de Fonctionnement :
Les chefs d'équipes répondent à un questionnaire forms (sur leur smartphone) en fin de journée reportant les heures de la journée ainsi que le site sur lequel ils se trouvent.
Les réponses sont récupérées sur Sheets et classées en base de données afin de pouvoir en extraire des chiffres tels que : nombre d'heures par site par mois, nombre d'heures de chaque équipier par mois, répartition entre les filiales, etc.
De l'autre coté sur Sheets, le responsable d'affectation des équipes sera amené chaque soir à modifier /réaffecter des équipiers pour le lendemain. Cette étape devra "autopopuler" le questionnaire forms, le mettant à jour pour le lendemain fin de journée.
Il devra être capable de voir l'état d'affectation des ouvriers, si certains ne sont pas affectés par exemple.
Et ainsi de suite
J'ai entamé le travail moi-même, avec des conaissances limitées.
J'ai réussi avec quelques tutos youtube à avoir un début mais il me manque des connaissances de code pour obtenir réellement ce que je souhaite.
A mon avis pour quelqu'un dont c'est la discipline ce projet devrait être assez simple, je me trompe peut-être.
Je m'oriente sur un budget de 500 à 1 000€ pour l'outil et un peu d'accompagnement pour pouvoir l'apprivoiser.
Pour la réalisation de cette mission, il sera nécessaire de se rencontrer (IDF 92 ou 75) en physique afin de prendre le temps de bien établir le périmètre de l'outil. Il me serait impossible de le faire par téléphone /visio
En cas de succès,
la prochaine étape consistera à ajouter des questions pour une catégorie "avancement", où les chefs d'équipes noteraient le nombre d'appareils posés, le nombre de mètres posés, cochent des tâches terminées, notent des billets d'incidents,etc.
Un prestation qui rend facile le développement de l'étape 2 serait un plus.
Au plaisir d'échanger avec vous.

Accéder à la fiche du projet

Autres projets susceptibles de vous intéresser