Module Tout-en-Un - Live Chat, WhatsApp, de rappel, Messenger


Module prestashop pour votre site e-commerce

Facebook Messenger, WhatsApp, Tawk.to, Skype, Call Me Back, Viber, Twilio, Intercom, Zendesk help desk chat,  Telegram, Crisp, VK chat,  Slack,  Email, Smartsupp, LiveChat Pro, Live helper, Zalo, Tidio, LiveZilla, email

Les plus de ce module Prestashop

Améliore la relation client
Les applications de messagerie comptent aujourd'hui plus de 2 milliards d'utilisateurs actifs par mois ! C’est pratique car de nombreux clients les utilisent déjà dans leur vie quotidienne et sont à l'aise avec leur utilisation. Ils rendent le service client plus personnalisé et efficace que jamais, en permettant une communication directe entre les clients et une marque.
 
Augmentez votre taux de conversion en ouvrant plusieurs canaux de conversation. Au lieu d'acheter différents modules de messagerie des réseaux sociaux, obtenez le module Tout-en-un, qui vous permet de définir les méthodes de contact nécessaires avec un seul bouton de contact.

Ce que vos clients aimeront

Le client se sent plus en sécurité en disposant de multiples canaux de contact et pourrait poursuivre la conversation avec son réseau social préféré, même en dehors du site Web.     

Installation

Le module est installé dans la méthode d’installation standard de Prestashop.
 
Outre la documentation détaillée, vous pouvez suivre des tutoriels vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=c1WMhIENuTQ&list=PLrFkkWTRhQehlqVRPlfAR6OofQP70wCnU

Autre

FAQ
 
Q.Does your module integrate with live chat systems?
A. Yes, we have several integration with most popular chat systems, and most of them has FREE options.
Tawk.to, Crisp, Zalo, Live Helper, Intercom.
 
Q.Can I add another system or link which doesn't exist in your integration list?
A. Yes, you can create link with icon/title to show in menu, also there option to add custom js code.
 
Q. Can I translate the module to different language?
A. Yes. You can translate module to different language using PrestaShop localization section, also some necessary fields in the module has language selector - menu items titles, call to action(prompt text messages), call back window.
 
Q. Is it possible to set time to show certain menu items specific time?
A. If you want to show specific item in desired time, you can easily set day of weeks and time. Per example if you want to hide a link to your whatsapp when you are not available you can set it. Usually it is needed for non working hours for live chat
 
Q. Is it possible more than WhatsApp button?
A. You can add as many the same channel buttons as possible, not only whatsapp, but also any other. Check our demo to see 2 WhatsApps
 
Q. I don't need all these channels what you have in your demo.
A. You can have 1 or more channels. Per example if you need to display only 1 messenger, you can turn off others. We just show in demo most of the existing channels (we have so many that they don't fit in to window).
 
Q. I need to show different settings and/or channels for mobile and desktop
A. We have option to set settings independently for mobile and desktop.
 
Q. I’ve installed the module, but it is not displayed on website.
A.  This module position in displayFooter hook. Themes created by PrestaShop standarts have that hook by default, but some themes don’t render this hood, and for that reason you don’t see the module. In that case you can change module position to different hook. If you fail, please contact us thru support on Addons and we will help you
 
If you have not found an answer to your question, please don't hesitate to contact us (link to support on the right column)
 
Q. Is there video tutorials
A. Yes, beside detailed documentation we also provide with video playlist tutorials
https://www.youtube.com/watch?v=c1WMhIENuTQ&list=PLrFkkWTRhQehlqVRPlfAR6OofQP70wCnU
 
 
 
 
 

Caractéristiques

Tous les principaux canaux de contact dans un seul module !
Intégré à tous les principaux canaux de contact tels que Facebook Messenger, WhatsApp, Tawk.to, Skype, Call Me Back, Viber, Twilio(SMS alerte), Intercom, Zendesk help desk chat, Telegram, Crisp, VK chat,  Slack,  Email, Smartsupp, Live helper, LiveChat, LiveChat Pro, Zalo, Tidio, LiveZilla, un lien vers la page de contact, ouvrir un email directement. Pas assez ? Vous pouvez en ajouter encore plus!
 
 
Back Office:
 
  • Paramètres généraux
- Activer sur mobile oui / non
- Mode bac à sable oui / non. Si oui, entrez l'adresse IP par ligne qui peut voir le module (utile pour le temps que vous configurez)
 
  • Paramètres du bouton (pour le bouton de contact principal)
Choisissez l'icône, le thème de couleur, la taille, la position, le décalage x, le décalage y, la vitesse de pulsation, la vitesse du curseur de l'icône, le texte du bouton, l'activation / la désactivation du glisser
 
Paramètres du menu
  • Pour votre bureau : Taille du menu, largeur, style des éléments, bordure des éléments, en-tête d'affichage (oui / non), arrière-plan du menu, couleur du titre de l'élément, couleur du sous-titre de l'élément, couleur de fond de l'élément survolé, couleur du titre de l'élément survolé, couleur du sous-titre de l'élément survolé, taille de l'ombre, opacité de l'ombre
  • Pour la version mobile (facultatif) : les mêmes options que ci-dessus, en plus des options suivantes - afficher le bouton de fermeture dans l'en-tête (oui / non), le bouton de fermeture et les paramètres de couleur de l'icône
 
  • Paramètres de rappel
Compte à rebours, pré-message, espace réservé pour le téléphone, masque de format de téléphone, message de processus, message de succès, message d'échec, titre du bouton, email envoyé, liste de courriel du destinataire
Intégration avec Twilio - Twilio est un service de notifications par SMS, vous pouvez intégrer les paramètres de rappel à votre compte Twilio pour recevoir des notifications par SMS en cas de demande de rappel.
Google recaptcha - cette intégration empêche les spam
Notifications Web OneSignal + Rappel du panier - c’est notre autre module, ceux qui le possèdent peuvent l’intégrer pour recevoir des notifications sur un ordinateur de bureau ou un téléphone portable à la demande de quelqu'un.
 
  • Intégrations de chat en direct
Intégration avec Tawk.to, Crisp, Intercom, chat Facebook, VK, Zendesk, Skype, Zalo, chat Live helper, Smartsupp, LiveChat, Tidio, LiveChat Pro, widget de chat LiveZilla. D'autres canaux tels que WhatsApp, Viber, etc., ajoutés sous forme de lien.
 
  • Paramètres rapides
Afficher la messagerie instantanée pour impliquer le visiteur pour le contact à côté du bouton de contact. Options : activer / désactiver, retarder le premier message, boucler les messages oui / non, fermer le dernier message oui / non, taper le temps en ms, le temps du message, le temps défini pour s'afficher après sa fermeture.
 
  • Messages rapides
Ajouter / Modifier / Supprimer un nombre illimité de messages dans l'ordre souhaité
 
  • Articles de menu
Dans cette section, vous pouvez ajouter / modifier / supprimer des éléments de menu, trier leur ordre, publier / non publié. Afficher / masquer en fonction du périphérique (mobile, ordinateur de bureau ou les deux). Option d'affichage des boutons de contact sélectionnés dans la page du produit
 
  • Élément de menu - Modifier
Lorsque vous créez ou modifiez un élément de menu, les options disponibles sont les suivantes : Sélectionnez et attribuez une icône pour l'élément de menu, définissez la couleur, le titre, le sous-titre, l'élément à afficher dans la page du produit (zone supplémentaire à afficher dans la page du produit), le périphérique à afficher mobile ou / et le bureau, l'affichage pour certains groupes d'utilisateurs (tous les utilisateurs, connectés, non connectés), type d’action de lien (lien, intégration, code javascript personnalisé, formulaire de rappel), cible (ouverture dans une nouvelle fenêtre ou identique), Toujours afficher l’élément ou sur la période sélectionnée (option de choisir les jours de la semaine, et le temps).
 
  • Demande de rappel
Journaux des demandes de rappel - nom du client, téléphone, heure de la demande, heure de mise à jour, statut, suppression
 
 

Nouveautés de la version 1.9.83(15/09/2021)

  • LiveHelperChat fixes
  • Fixed minor issues

Support et mises à jour

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A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN