Module Demande de rappel


Module prestashop pour votre site e-commerce

Intégrez un formulaire de demande de rappel à votre boutique et permettez aux clients clients de planifier un rappel. Cette extension vous envoie automatiquement un e-mail lorsqu'un client soumet une demande de rappel.

Les plus de ce module Prestashop

Améliore la relation client
Supposons qu'un utilisateur visite votre boutique. Il explore certains de vos produits mais obtient quelques doutes. Maintenant, il va chercher des moyens de vous contacter pour obtenir toutes ses requêtes résolues.

Il trouve le formulaire de contact, saisit le sien coordonnées et le soumet. Maintenant, il attendra la réponse de votre part. S'il n'obtient pas le soutien dont il a besoin à temps, il quittera probablement votre magasin et se retrouvera dans un autre pour effectuer l'achat.

Avec le module de demande de rappel Prestashop, vous n'avez plus à faire face à ce problème. Lorsqu'un utilisateur souhaite être contacté, il peut simplement cliquer sur widget de rappeler et saisir son nom, son numéro de téléphone, ainsi que la date et l'heure préférées de l'appel.

Vous serez averti par e-mail dès que l'utilisateur soumettra une demande de rappel. De plus, les détails des utilisateurs sont enregistrés dans un onglet séparé du back-office. Vous pouvez donc les appeler pendant qu'ils sont encore dans votre magasin et répondre à toutes leurs questions.

Réduisez les taux d'abandon sur votre boutique en appelant les utilisateurs à l'heure qu'ils préfèrent, lorsqu'ils sont intéressés par l'achat.

Le contact vocal vous aide à comprendre les besoins des utilisateurs et à répondre rapidement à toutes leurs questions.

Ce que vos clients aimeront

  • Les clients peuvent demander un rappel à la date et à l'heure qui leur conviennent.
  • Avec appel vocal, les clients peuvent obtenir une réponse à toutes leurs questions et prendre une décision d'achat plus rapidement.
  • Les clients n'ont pas à remplir les formulaires de contact pour prendre contact avec vous.

Installation

  • Allez dans le back office-> modules -> Téléchargez un module.
  • Télécharger le fichier zip de “Demande de rappel” module.  
  • Le module sera automatiquement installé sur votre Prestashop.

Autre

Note: "In case of any discrepancy, the functionalities/features of the module written in the English language will be final"

Caractéristiques

  • ajouter une rappeler widget à votre magasin.
  • Recevez des e-mails de demande de rappel sur votre identifiant de messagerie ou choisissez un autre identifiant de messagerie sur lequel vous souhaitez recevoir des e-mails.
  • Configurez le rayon de bordure et la largeur du formulaire de demande de rappel.
  • Choisissez d'afficher l'icône de demande de rappel en bas à droite, en bas à gauche, en haut à droite ou en haut à gauche position de la page.
  • Personnalisez l'apparence du formulaire de demande de rappel en définissant sa bordure, son arrière-plan et sa couleur de texte.
  • Un onglet distinct pour vue la liste des demandes de rappel présentées par les clients.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES (FAQ's):

Q. Étant donné que le multishop a un administrateur et plusieurs boutiques, ce module fonctionnera-t-il pour multishop
A. Oui, la demande de rappel fonctionnera correctement avec multishop. Vous pouvez également configurer différents ID de messagerie de notification de rappel dans les différents magasins.

Q. Comment l'admin appel? existe-t-il un bouton d'appel pour rappeler le client?
A. Non, la liste des demandes de rappel affichera le nom et le numéro de téléphone, l'administrateur devra appeler manuellement.

Q. Ce module fonctionne-t-il uniquement pour les clients?
A. Non, toute personne qui visite le site peut publier une demande de rappel si elle a des questions.

Recommandations

Nos garanties: 

✪ Nous sommes une agence PrestaShop Gold Partner et tous nos développeurs sont certifiés PrestaShop.
✪ Nous avons été accrédités avec « SuperHero » Niveau d'expertise et nous avons pu y parvenir avec le temps de réponse moindre et le service de qualité. 
✪ Nous avons l'intention de fournir 100% de satisfaction à nos clients avec leur achat. 
✪ Nous vous aiderons également avec l'installation et la configuration du module au cas où cela serait obligatoire. 
✪ Nous pouvons personnaliser le module en fonction de vos exigence. Vous pouvez nous contacter pour un devis. 
✪ Nous apprécierions vraiment votre note 5 étoiles et vos commentaires sur nos modules et notre assistance. Cela nous aide dans le développement 
de nouveaux modules et l'amélioration des modules déjà développés.

Si vous avez des doutes ou des questions concernant notre module, veuillez nous envoyer un message. Nous serions plus qu'heureux de vous aider.

Nouveautés de la version 4.0.0(15/09/2020)

  • Add callback request form on the Prestashop store.
  • Receive callback request emails on your email id or choose another email id on which you want to receive emails.
  • Customize callback request form by setting its border, background, and text color.
  • A separate tab to view all the callback requests submitted by the customers.

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

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A propos

Développeur

Webkul

Ancienneté

14/08/2012

Pays

India

Langues du support

EN