Module ChayAll


Module prestashop pour votre site e-commerce

ChayAll est une solution de gestion des messageries instantanées. Cette extension permet à vos clients de vous contacter sur l’une/les messageries de votre choix depuis votre site : WhatsApp, Messenger, Messages iOS, live chat, etc.

Les plus de ce module Prestashop

Améliore la relation client
  • Gérez tous vos échanges et configurez vos messageries depuis une seule plateforme
  • Centralisez toutes les discussions que vous avez avec vos clients, peu importe le canal qu'ils utilisent
  • Intégrez très facilement les messageries de votre choix sur votre site internet, en quelques minutes seulement
  • Aucune connaissance en informatique n'est nécessaire
  • Accédez à des statistiques poussées pour garder un oeil sur vos performances à tout moment
  • Disponible sur mobile ou ordinateur de bureau, soyez ainsi là pour vos clients même lorsque vous n'êtes pas au bureau !


ChayAll propose une offre Pro à 49,99€ qui vous permet d'échanger jusqu'à 3.000 messages/mois sans frais supplémentaires, et d'accéder à notre plateforme jusqu'à 8 connexions en simultanées.

Nous proposons également une offre gratuite, qui vous permet d'échanger jusqu'à 300 messages/mois avec une seule connexion sur votre compte ChayAll.

Ce que vos clients aimeront

Vos clients auront la possibilité de vous joindre facilement et rapidement depuis leurs messageries instantanées préférées ! Mais également depuis un live chat.
Qu'ils soient habitués à échanger sur Messenger, WhatsApp, Messages iOS, etc., le plugin de chat/messageries instantanées ChayAll leur permet de choisir le canal sur lequel ils peuvent vous contacter.

Le fait de vous contacter depuis les messageries instantanées est un gain de temps pour vos clients : ils n'attendent plus devant leur ordinateur ou au téléphone pour avoir une réponse.
Une fois leur message envoyé depuis la messagerie instantanée de leur choix, ils reçoivent dès que vous leur répondez, une notification directement sur leur mobile. Ils pourront ensuite vous répondre lorsqu'ils auront le temps.

ChayAll vous permet ainsi d'augmenter considérablement votre satisfaction client !

Installation

  • Installer le plugin sur PrestaShop
  • Créer un compte ChayAll depuis notre site : www.app.chayall.fr pour accéder à notre plateforme en ligne
  • Aller dans l'onglet "Messageries" depuis votre compte ChayAll puis dans la section "Intégrer sur votre site" 
  • Sélectionner PrestaShop comme méthode d'intégration puis récupérer la clé API
  • Insérer la clé API sur la page de configuration du plugin dans PrestaShop

Caractéristiques

ChayAll vous offre de nombreuses fonctionnalités pour gérer tous vos échanges et commentaires sur les réseaux sociaux :

  • Centralisez et gérez toutes vos discussions venant de n'importe quel canal depuis notre console Chat, ergonomique et riche en fonctionnalités
  • Gérez tous les commentaires de votre compte Instagram
  • Gardez un œil sur vos performances en temps réel ou sur une période donnée 
  • Personnalisez la couleur de votre chat
  • Construisez votre chatbot et intégrez-le au sein de votre chat et des messageries instantanées de votre choix.
  • Personnalisez l’expérience client : définissez des créneaux de disponibilité et personnalisez vos messages automatiques de bienvenue, d’absence et de patience.

Recommandations

Créer un compte sur www.app.chayall.fr afin d'accéder à toutes les fonctionnalités qu'offre ChayAll.

Nouveautés de la version 1.0.0(12/11/2020)

  • Initial release

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

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A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN