Module prestashop pour votre site e-commerce
Les plus de ce module Prestashop
Ce que vos clients aimeront
Installation
- L'installation du plugin de discussion Messenger sur votre site web nécessite d'avoir créé une Page Facebook professionnelle (création gratuite).
- L'installation du plugin de discussion WhatsApp sur votre site web nécessite d'avoir un compte WhatsApp. Nous vous conseillons le téléchargement (gratuit) de l'application WhatsApp Business pour de multiples fonctionnalités adaptées aux professionnels.
Caractéristiques
- Configuration d'un planning d'activation des messageries instantanées sur votre site : configuration des jours et heures d'ouverture/fermeture
- Possibilité d'activer/désactiver toutes les messageries instantanées en 1 clic, afin de ne les rendre accessibles que lorsque vous êtes réellement disponible pour répondre, sans pour autant modifier le planning d'ouverture
- Possibilité d'activer/désactiver chacune des messageries instantanées indépendamment en 1 clic
- Possibilité de désactiver l'affichage des messageries instantanées sur mobile (désactivation indépendante pour chaque messagerie)
- Possibilité d'activer des widgets de raccourci lorsque vous naviguez dans votre back office : raccourcis vers les boîtes de réception de chacune des messageries et bouton de désactivation/activation rapide de toutes les messageries
- Possibilité d'activer le "mode invité" pour permettre à tous vos clients de vous contacter à travers le plugin de discussion, même s'ils n'ont pas de compte Facebook ou s'ils souhaitent rester anonymes
- Possibilité d'activer l'agrandissement automatique de la messagerie au chargement d'une page de votre site
- Possibilité de choisir la couleur du thème du plugin de discussion (directement dans la configuration du module)
- Possibilité de choisir la position du plugin de discussion sur votre site (alignement en bas à droite ou en bas à gauche)
- Personnalisation de la marge à laisser sous le plugin, pour l'affichage sur ordinateur d'une part et sur mobile d'autre part
- Exclusivité du module : configuration d'un texte automatique de salutation différent pour chaque langue du site et possibilité de définir un texte multilingue différent pour les personnes non connectées à Facebook dans leur navigateur. Ce texte s'affichera avant tout envoi de message pour accueillir les futurs utilisateurs de la messagerie instantanée.
- Possibilité de configurer une réponse automatique au premier message envoyé par un utilisateur de la messagerie (pour donner plus d'informations sur votre boutique, indiquer un délai de réponse, etc)
- Possibilité de configurer des suggestions de questions à afficher pour les utilisateurs de la messagerie et les réponses automatiques associées (attention : En raison de nouvelles règles de confidentialité en vigueur en Europe, les réponses automatiques aux questions suggérées ne sont pour l’instant pas accessibles pour les personnes et les Pages situées en Europe.)
- Possibilité de configurer un message automatique à afficher en cas d'absence
- Possibilité de définir la position du plugin de discussion (en bas à droite/en bas à gauche)
- Possibilité de choisir la taille de l'icône du plugin de discussion (grande/petite)
- Possibilité de personnaliser les marges du plugin de discussion (marges haute/basse/droite/gauche), pour l'affichage sur ordinateur d'une part et sur mobile d'autre part
- Possibilité de personnaliser votre profil professionnel (logo, nom de la boutique, URL du site, description etc...) pour confirmer aux utilisateurs qu'ils sont bien en contact avec votre boutique
- Possibilité de configurer une réponse automatique au premier message envoyé par un nouvel utilisateur de la messagerie instantanée (pour donner plus d'informations sur votre boutique, indiquer un délai de réponse, etc)
- Possibilité de configurer un message automatique à afficher en cas d'absence
- Possibilité de configurer des raccourcis claviers pour les réponses que vous envoyez fréquemment
- Possibilité d'organiser vos clients, vos discussions ou des messages spécifiques grâce aux étiquettes de WhatsApp
Nouveautés de la version 1.0.0(09/06/2021)
- Initial release
Support et mises à jour
Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.
Les services inclus dans votre abonnement
- Mises à jour sécurité
- Mises à jour compatibilité
- Évolutions et futures fonctionnalités
- Support illimité
Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.
Business Tech
A propos
Développeur
Business Tech
Ancienneté
03/08/2009
Pays
France
Langues du support
FR,EN
Business Tech est une Agence Partenaire Platinum et l’un des plus anciens et populaires éditeurs de modules PrestaShop. Depuis 2009, nous nous efforçons de produire les meilleurs modules du marché et de proposer un catalogue pertinent, avec notamment un focus sur Google, Facebook & autres réseaux sociaux, ainsi que du reporting financier. Business Tech vous propose aussi un support technique et service client réactif et efficace de premier ordre.