Module prestashop pour votre site e-commerce
Gérez facilement vos requêtes avant-vente et après-vente avec le module Bureau d'aide de prestashop. Désormais, les visiteurs peuvent créer des tickets concernant les problèmes / requêtes et l'administrateur peut y répondre en conséquence.
Les plus de ce module Prestashop
Vous protège contre les litiges
L'administrateur peut créer des groupes, des agents et attribuer des tickets à des groupes / agents sur la base de requêtes posées par des clients. Après la génération de tickets par visiteur / acheteur, ils peuvent être vus par les groupes / agents associés. L’administrateur peut également stocker toutes les données (tickets d’aide, informations client, informations de commande) au même endroit.
Avantages Admin-
- Répondez facilement aux requêtes avant et après vente.
- Autoriser / interdire aux visiteurs de créer les billets.
- Organisez les tickets localement et globalement en fonction du numéro de ticket, du client ou du type de requête.
- Créer de nouveaux tickets pour le compte des clients.
- Ajoutez plusieurs agents et associez-les à plusieurs groupes.
- Ajoutez différents types de requêtes telles que des requêtes avant-vente, des requêtes après-vente, des requêtes liées au soutien etc.
- Améliorer la satisfaction des clients en résolvant leurs problèmes rapidement.
Ce que vos clients aimeront
- envoyer un courrier électronique aux clients lors de la création de nouveaux tickets et lorsque l'état du ticket change.
- Les clients peuvent contacter l'administrateur du magasin au sujet de leurs requêtes.
- Les clients peuvent également poser des questions et créer des billets.
- Les tickets créés précédemment peuvent également être consultés par les clients.
Installation
1. Aller au back office -> module.
2. Téléchargez le fichier zip du module.
3. Recherchez "bureau d'aide" dans la boîte de recherche du module, puis allez au module et cliquez sur Installer.
Autre
Remarque: "En cas de divergence, les fonctionnalités/caractéristiques du module rédigé en langue anglaise seront définitives"
Caractéristiques
- Les clients peuvent contacter l'administrateur du magasin au sujet de leurs requêtes.
- Autoriser / interdire aux visiteurs de créer des billets.
- envoyer un courrier électronique aux clients lors de la création de nouveaux tickets et lorsque l'état du ticket change.
- Validez l'utilisateur via reCAPTCHA affiché sur le formulaire de ticket.
- Organisez les tickets localement et globalement en fonction du numéro de ticket, du client ou du type de requête.
- Créer de nouveaux tickets pour le compte des clients.
- Ajoutez plusieurs agents et associez-les à plusieurs groupes.
- Ajoutez différents types de requêtes telles que des requêtes avant-vente, des requêtes après-vente, des requêtes liées au soutien etc.
- Améliorer la satisfaction des clients en résolvant leurs problèmes rapidement.
- Une assistance rapide aux clients aidera à établir une relation solide avec eux.
Recommandations
Nos garanties:
✪ Nous sommes une agence PrestaShop Gold Partner avec une équipe de développeurs PrestaShop expérimentés.
✪ Nous avons été accrédités avec le niveau d'expertise «SuperHero» et nous avons pu y parvenir avec un temps de réponse moindre et un service de qualité.
✪ Nous avons l'intention de fournir 100% de satisfaction à nos clients avec leur achat.
✪ Nous vous aiderons également avec l'installation et la configuration du module au cas où cela serait nécessaire.
✔ Nous pouvons personnaliser le module en fonction de vos besoins. Vous pouvez nous contacter pour un devis.
✔ Nous apprécierions vraiment votre note 5 étoiles et vos commentaires sur nos modules et notre assistance. Cela nous aide dans le développement de nouveaux modules et l'amélioration des modules déjà développés.
Nouveautés de la version 4.2.1(01/05/2021)
- The fileSize validation will validate all file inputs
- Prevent double click on Create ticket button
- Only super admin access restriction for assigning agents removed. Now the assigned admin can assign agents.
Support et mises à jour
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Les services inclus dans votre abonnement
- Mises à jour sécurité
- Mises à jour compatibilité
- Évolutions et futures fonctionnalités
- Support illimité
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A propos
Développeur
Webkul
Ancienneté
14/08/2012
Pays
India
Langues du support
EN