Module prestashop pour votre site e-commerce
Les plus de ce module Prestashop
- Pas d'abonnement mensuel nécessaire.
- Améliore l'expérience du service client.
- Vous permet de répondre à chaque communication de vos clients.
- Vous aide à générer de nouveaux clients avec une assistance client rapide.
- Vous aide à fidéliser les clients actuels en résolvant leurs réclamations.
- Vous aide à répondre rapidement aux requêtes et plaintes de vos clients.
- Vous aide à gérer toutes les requêtes depuis une interface centralisée dans le backend.
- Tous les détails des requêtes ouvertes sont mentionnés dans le back office du module.
- Vous pouvez également visualiser toutes les conversations avec vos clients depuis le back office.
- L'état des requêtes et leur priorité peuvent être facilement modifiés par l'administrateur.
Ce que vos clients aimeront
- Une interface simple et dynamique permettant au client de contacter l'administrateur du site.
- Renforce le facteur de confiance des utilisateurs au moment de leur commande dans la boutique car si un problème se produit, ils peuvent vous contacter facilement.
- Les clients peuvent facilement consulter l'état des requêtes qu'ils ont générées.
- Les clients peuvent envoyer des messages au service d'assistance directement depuis l'interface de la boutique.
- Les clients peuvent visualiser leurs requêtes résolues.
- Les clients peuvent même répondre depuis leur gestionnaire de mails, ils n'ont pas besoin de se connecter au site pour retrouver les messages de l’administrateur.
Caractéristiques
- Permet aux clients de créer des requêtes depuis le site de la boutique.
- Aide à la gestion des requêtes ouvertes par les clients.
- L'administrateur peut définir la priorité des requêtes depuis le backend.
- L'état de la requête peut également être mis à jour par l'administrateur.
- Le back office dispose d'une bonne interface de visualisation des requêtes avec leurs détails.
- Notification instantanée dès réception d'un nouveau message.
- La liste des clients ayant ouvert une requête et leurs coordonnées se retrouvent également dans le back office.
- L'administrateur peut choisir des sujets prédéfinis pour la création de requêtes par les clients.
- Les clients peuvent également voir l'état de leur requête depuis le site.
- Le client peut également envoyer un mail à l'administrateur au sujet d'une requête ouverte.
- Pas d'abonnement mensuel nécessaire.
- Le module est configuré avec votre adresse mail et vos paramètres IMAP.
- L'administrateur peut également trier les requêtes par sujet.
- L'administrateur peut mettre une requête en attente.
- Dynamique sur les terminaux mobiles.
- Compatible Multi Boutique.
- Compatible Multilingue.
Nouveautés de la version 1.0.5(20/12/2020)
- Minor bug fixes
Support et mises à jour
Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.
Les services inclus dans votre abonnement
- Mises à jour sécurité
- Mises à jour compatibilité
- Évolutions et futures fonctionnalités
- Support illimité
Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.
Knowband
A propos
Développeur
Knowband
Ancienneté
14/12/2010
Pays
India
Langues du support
EN
Our team of skilled and experienced developers has been working on Prestashop for more than 8 years. Velocity has been developing plugins under the brand name of Knowband for over 3 years and has more than 50 Plugins for Prestashop.