Module Relance Panier


Module prestashop pour votre site e-commerce

Augmentez et optimiser le taux de transformation en gérant les emails de  relance et rappels sur les paniers abandonnés pour inviter vos clients à finaliser leurs transactions.
 

Les plus de ce module Prestashop

Incite vos visiteurs à finaliser leurs achats
  • Envoi d’un email de relance sur panier abandonné
  • Augmenter le CA et le taux de conversion
  • Productivité
    Augmentez vos ventes grâce à la relance des paniers abandonnés
    • Visualisez rapidement en quelques clics la liste des paniers abandonnés
    • Identifiez et supprimer les paniers obsolètes en paramétrant la période d’inactivité du panier
    • Envoyez automatiquement ou manuellement des emails de relances de manière illimitée
    • Créez le modèle de relance en personnalisant le contenu et en choisissant la langue
    • Paramétrez les envois des emails de relance, le délai entre les relances et cela de manière illimitée
    • Offrez un code promo pour inciter le client à terminer ses achats
    • Gérez les relances et analysez les statistiques pour optimiser vos résultats (ouvertures, clics, transformation, …)

Ce que vos clients aimeront

Optimiser la gestion de votre relation :
  • Transformer des prospects en clients
  • Inciter de manière personnalisée vos clients à finaliser leurs achats
  • Personnaliser votre relation client en lui proposant des réductions
  • Envoyez des notifications relatives à des produits qui peuvent l’intéresser

Autre

La "Relance Panier Abandonnés" a été développé par l'équipe Digital Developpers, ce qui garantit une parfaite compatibilité avec le logiciel e-commerce PrestaShop.

Caractéristiques

  •  Pilotez tous vos paniers abandonnés à partir de la même interface : classifiez-les selon la durée de la période d’abandon, identifiez les paniers obsolètes afin de les supprimer et de ne conserver et relancer que les paniers ayant un potentiel de conversion
  • Créez un template d’emails sur-mesure avec un contenu personnalisable selon vos clients pour les inciter à finaliser leurs achats
  • Offrez et proposez à vos clients des réductions, codes promos ou frais de port gratuit en fonction du contenu de leur panier abandonné pour améliorer la conversion et les inciter à terminer leurs achats
  • Envoyez des emails de relance de manière illimitée et dans la langue de votre choix
  • Paramétrez les options d’envoi selon les cas (automatiquement ou manuellement) et choisissez le timing d’envoi pour chaque relance
  • Suivez vos statistiques pour améliorer et optimiser la gestion de vos paniers abandonnés et identifier les bonnes pratiques

Nouveautés de la version 1.0.1(11/11/2016)

  • Compatibility 1.7

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN