Module prestashop pour votre site e-commerce
Augmentez et optimiser le taux de transformation en gérant les emails de relance et rappels sur les paniers abandonnés pour inviter vos clients à finaliser leurs transactions.
Les plus de ce module Prestashop
Incite vos visiteurs à finaliser leurs achats
- Envoi d’un email de relance sur panier abandonné
- Augmenter le CA et le taux de conversion
- Productivité
Augmentez vos ventes grâce à la relance des paniers abandonnés- Visualisez rapidement en quelques clics la liste des paniers abandonnés
- Identifiez et supprimer les paniers obsolètes en paramétrant la période d’inactivité du panier
- Envoyez automatiquement ou manuellement des emails de relances de manière illimitée
- Créez le modèle de relance en personnalisant le contenu et en choisissant la langue
- Paramétrez les envois des emails de relance, le délai entre les relances et cela de manière illimitée
- Offrez un code promo pour inciter le client à terminer ses achats
- Gérez les relances et analysez les statistiques pour optimiser vos résultats (ouvertures, clics, transformation, …)
Ce que vos clients aimeront
Optimiser la gestion de votre relation :
- Transformer des prospects en clients
- Inciter de manière personnalisée vos clients à finaliser leurs achats
- Personnaliser votre relation client en lui proposant des réductions
- Envoyez des notifications relatives à des produits qui peuvent l’intéresser
Autre
La "Relance Panier Abandonnés" a été développé par l'équipe Digital Developpers, ce qui garantit une parfaite compatibilité avec le logiciel e-commerce PrestaShop.
Caractéristiques
- Pilotez tous vos paniers abandonnés à partir de la même interface : classifiez-les selon la durée de la période d’abandon, identifiez les paniers obsolètes afin de les supprimer et de ne conserver et relancer que les paniers ayant un potentiel de conversion
- Créez un template d’emails sur-mesure avec un contenu personnalisable selon vos clients pour les inciter à finaliser leurs achats
- Offrez et proposez à vos clients des réductions, codes promos ou frais de port gratuit en fonction du contenu de leur panier abandonné pour améliorer la conversion et les inciter à terminer leurs achats
- Envoyez des emails de relance de manière illimitée et dans la langue de votre choix
- Paramétrez les options d’envoi selon les cas (automatiquement ou manuellement) et choisissez le timing d’envoi pour chaque relance
- Suivez vos statistiques pour améliorer et optimiser la gestion de vos paniers abandonnés et identifier les bonnes pratiques
Nouveautés de la version 1.0.1(11/11/2016)
- Compatibility 1.7
Support et mises à jour
Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.
Les services inclus dans votre abonnement
- Mises à jour sécurité
- Mises à jour compatibilité
- Évolutions et futures fonctionnalités
- Support illimité
Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.
A propos
Développeur
Ancienneté
10/03/2018
Pays
India
Langues du support
EN