Module Intégration Mautic


Module prestashop pour votre site e-commerce

Mautic Integration se concentre sur les aspects métiers aux multiples facettes: automatisation du marketing commercial, meilleure compréhension du métier et obtention des meilleurs résultats pour une entreprise de commerce électronique.

Les plus de ce module Prestashop

Incite vos visiteurs à finaliser leurs achats
L'intégration de Mautic à PrestaShop est une solution novatrice qui intègre la boutique PrestaShop au leader de l'automatisation du marketing Mautic.

Principales caractéristiques :

  • Mappage des propriétés de contact - MCedCommerceappe la propriété des clients PrestaShop avec les propriétés de contact Mautic.
  • Synchronisation client - Vous pouvez synchroniser les contacts entre Mautic et PrestaShop avec tous les détails du client.
  • Segmentation RFM - Segmentation des clients, basée sur les paramètres de récence, de fréquence et de facteurs monétaires.
  • ROI Tracking - Fournit des informations détaillées sur le retour sur investissement appliqué à la boutique PrestaShop.
  • Smart Segmentation - Catégorise les clients en fonction des attributs, des valeurs et de leur facilité d'utilisation.

Ce que vos clients aimeront

Les clients obtiendront de meilleures offres et un catalogue relatif dans le magasin.

Installation

Téléchargez le package à partir des modules complémentaires Prestashop

  • GOTO onglet "modules et services"
  • Cliquez sur le bouton "Ajouter un nouveau module" dans le coin droit.
  • Sélectionnez le fichier de module téléchargé
  • Cliquez sur le bouton télécharger ce module
Ensuite, le module de message Get Success sera chargé avec succès et vous pourrez le configurer.

Autre


Caractéristiques

  • Automatisation du marketing
Capturez et fournissez à Mautic des variables indépendantes sous la forme de données client,
ce qui augmente la conversion des campagnes marketing automatisées.

  • Recommandation de produit
 Recommandez les produits à vos clients sur la base de leur historique d’achat et montez en
flèche la croissance des ventes de plus de 31%

  • Récupération du chariot abandonné
 Tirez sur la campagne de courrier électronique de récupération du panier abandonné, rappelez
aux clients les produits de leur panier abandonné, offrez-leur des coupons et convertissez le
panier en ventes.

  • Popup Forms
Utilisez le formulaire popup ultra-réactif avec la fonctionnalité d'élément cible, développez votre base de données de clients et activez-leur l'utilisation de la fonctionnalité glisser-déposer.

  • Suivi de commande
Envoyez les e-mails de suivi aux acheteurs, encouragez-les à acheter davantage et inculquez-les en leur fournissant un facteur d'achat fiable en leur envoyant des messages personnalisés.

  • Segmentation de la clientèle
À l'aide de notre fonction de segmentation de la clientèle, obtenez l'historique des achats des clients, suivez-les, convertissez-les et transformez-les en clients fidèles.

Recommandations



Nouveautés de la version 1.0.0(23/11/2018)

  • First Stable Release

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN