Module Smart Sales Reports


Module prestashop pour votre site e-commerce

Générez des statistiques de vente sur les commandes, les clients, les produits, les catégories et les marques. Les rapports peuvent être exportés vers CSV, Excel et PDF. Vous disposez de graphiques pour les courriers, les clients et les commandes.

Les plus de ce module Prestashop

Permet d'analyser l'activité de votre boutique
Avec les fonctions de base de PrestaShop il est difficile d'analyser l'évolution des ventes du magasin et les goûts des clients. Avec ce module, vous pouvez générer des tableaux et des graphiques pleins d'informations utiles, qui vous permettent de répondre à des questions telles que:
  • quelle catégorie de produits ai-je vendu le plus au cours du dernier trimestre?
  • quel pourcentage du bénéfice sur les ventes totales est représenté par un produit, une catégorie, une marque ou un client particulier?
  • combien de clients reviennent après la première commande?
  • quels sont les coursiers les plus utilisés?
  • de quels pays est-ce que je reçois le plus de commandes?
 
Ce ne sont que quelques exemples des statistiques qui peuvent être obtenues à partir de ce module.
 
Le module comprend 5 types de rapports que vous pouvez exporter et imprimer au format Excel, CSV ou PDF, et 3 graphiques pour voir la progression de votre magasin.
Les données sont exportées avec AJAX, pour vous assurer d'obtenir les meilleures performances même dans les plus grands magasins. Le module peut facilement gérer des catalogues avec plus de 100 000 produits, 10 000 catégories et marques et des milliers de clients.
 

Caractéristiques

  • Générez et exportez des statistiques de ventes pour : catégories, pays, clients, marques, produits
  • Générez et affichez des graphiques de : commandes par courrier, commandes par pays, commandes par statut de commande
  • Identifiez les combinaisons de produits
  • Calculez la marge bénéficiaire sur les produits
  • Calculez la marge bénéficiaire sur les expéditions
  • Filtrez par date de commande
  • Filtrez par date de livraison
  • Filtrez par identifiant de commande
  • Filtrez de méthode de paiement
  • Filtrez par nation des clients
  • Filtrez par groupe de clients
  • Filtrez par statut de commande
  • Triez les rapports selon les colonnes que vous préférez
  • Compatible avec le multi-boutique
  • Optimisé pour être rapide
 

Nouveautés de la version 2.1.1(28/04/2021)

  • bugfix on PDF and Excel export

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN