Module JA Marketplace


Module prestashop pour votre site e-commerce

Créez votre propre marché permettant à vos clients d'enregistrer en tant que vendeurs de vendre leurs produits en échange d'une commission.

Les plus de ce module Prestashop

Permet d'acquérir de nouveaux clients
  • Crée unemarketplace avec PrestaShop à partir de plusieurs vendeurs. Tous les vendeurs sur le même marché.
  • Permet aux clients de s'inscrire comme vendeurs facilement.
  • Intègre plusieurs boutiques dans une même plateforme économique et un espace commercial commun. Tous les membres peuvent bénéficier de la force de vente d'autres vendeurs pour obtenir une plus grande visibilité en augmentant le nombre de clients et les ventes.
  • Développez votre catalogue avec des produits d'autres vendeurs.
  • Améliore l'expérience utilisateur.
  • Développez les fonctionnalités de votre boutique.
  • Réunit dans votre marché la force des différents vendeurs pour avoir plus de visibilité et plus de ventes.
  • Espandi il tuo catalogo con prodotti di altri venditori.
  • Migliora l'esperienza dell'utente.
  • Espandi le funzionalità del tuo negozio.
  • Sélectionné en tant que meilleur module d'Espagne dans les Prix 2015 d'Addons PrestaShop.
  • Installation facile, en un seul clic.
  • Configuration très complète et intuitive. Vous pouvez facilement activer et désactiver les fonctions pour les vendeurs sans code d'édition.
  • Gère facilement et rapidement les vendeurs.
  • Gère facilement et rapidement les produits du vendeur.
  • Gère les pourcentages de commission pour chaque vendeur.
  • Gère l'historique des commissions et des paiements.
  • Gère le statut des commissions.
  • Vérifie le statut des commandes reçues par les vendeurs.
  • Système de communication entre le client, le vendeur et le marché. Vérifie les messages entre les clients et les vendeurs.
  • Gère les évaluations et les commentaires du vendeur avec des critères.
  • Modifie rapidement le contenu des e-mails envoyés par ce module.
  • Gère les demandes de retrait de fonds des vendeurs.
  • Tableau de bord des revenus, des dépenses et des avantages des transactions sur le marché.
  • Très puissant grâce à sa polyvalence technique et son évolutivité ainsi qu’à ses accroches ou positions qui permettent l'incorporation de fonctions spécifiques pour les vendeurs.
  • Support technique gratuit et de haute qualité pendant les 3 premiers mois pour vous aider en cas de problème avec le module.
  • Budgets sans engagement pour effectuer des changements dans votre boutique.

Ce que vos clients aimeront

Les clients peuvent s'inscrire en tant que vendeur pour  vendre leurs produits à partir de leur plate-forme en obtenant les avantages suivants:

  • Entrer dans le secteur du marché
  • L'accès à un plus grand nombre de clients potentiels
  • Augmentation de la visibilité sur Internet à faible coût
  • Analyse de la concurrence
  • Internationalisation de l'entreprise avec un faible investissement

Les clients acheteurs peuvent:
  • Voir un catalogue plus large sur votre site.
  • Voir une liste de tous les vendeurs sur le marché.
  • Voir le profil ou la page du vendeur.
  • Voir les commentaires et les évaluations de vendeur.
  • Envoyer des commentaires et des notes.
  • Voir les informations du fournisseur et son classement sur la page du produit.
  • Contactez les vendeurs.
  • Ajouter des vendeurs en tant que favoris.

Installation

Dans l'onglet des modules du Backoffice, vous pouvez sélectionner "Ajouter un nouveau module" en cliquant sur le bouton en haut à droite de l'écran. Sélectionner le fichier compressé que vous venez de télécharger et cliquer sur "Télécharger le fichier" Le module apparaîtra dans la liste des modules. Cliquer sur Installeret il doit ensuite être configuré.

Vous pouvez également décompresser le fichier zip et télécharger le dossier via ftp dans le répertoire du module de votre boutique. Dans l'administration des modules, localisez le module, installez-le et configurez-le.

Autre


Caractéristiques

LES ADMINISTRATEURS PEUVENT...
  • Gérer les vendeurs.
  • Gérer les produits des vendeurs.
  • Gérer les pourcentages de commission des vendeurs.
  • Gérer l'historique des commissions des commandes.
  • Gérer le statut des commissions.
  • Passez en revue le statut des commandes aux vendeurs.
  • Passez en revue les messages entre le client et le vendeur.
  • Gérer les évaluations et les commentaires des vendeurs.
  • Gérer les e-mails envoyés sur le marché.
  • Revoir les gains dans une période donnée.
  • Gérer les demandes de retrait de fonds.

LES VENDEURS PEUVENT...
  • Gérez vos produits.
  • Exportation et importation de produits.
  • Gérez votre profil.
  • Afficher historique de commissions.
  • Gérer commandes.
  • Configurez transporteurs et les tarifs d'expédition.
  • Configurez mode de collection de commissions.
  • Gérer les messages reçus des clients.
  • Revoir les gains dans une période donnée.
  • Demander le retrait des fonds.

LES CLIENTS PEUVENT...
  • Voir le nom du vendeur dans les listes de produits.
  • Afficher les informations de vendeur sur la page du produit.
  • Voir le profil des vendeurs.
  • Voir les notes et commentaires qu'un vendeur a reçu.
  • Discuter et évaluer les vendeurs.
  • Contacter le vendeur (messages sont enregistrés dans le compte du client).
  • Ajouter les vendeurs comme favoris.
  • Voir tous les produits du vendeur.
  • Voir les nouveaux produits du vendeur.
  • Voir la liste de tous les vendeurs enregistrés.
  • Acheter des produits auprès des vendeurs.
  • Inscrivez en tant que vendeurs.

CONFIGURATION
Ce module est pratiquement 100% configurable. Cela signifie que vous pouvez vous adapter à tout type d'entreprise que vous souhaitez développer votre marché. La configuration de ce module est très complète. Nous recommandons de voir le site de démonstration pour voir toutes les possibilités.

Malgré toutes les fonctionnalités qu'il a par défaut, il est vrai que dans certains cas, notamment sur les grands marchés, il peut être nécessaire de faire quelques ajustements ou personnalisations. Nous offrons ce service au cas où vous seriez intéressé. Envoyez-nous un message indiquant tous les détails pour étudier votre demande.

Recommandations

Ce module est compatible avec les sujets qui ont été développés avec le 3.0 ou supérieure technologie Bootstrap. Avec d'autres modèles peuvent avoir besoin de faire une certaine adaptation.

Pour profiter de toutes les dernières fonctionnalités qui ont été ajoutées à ce module, nous vous recommandons d'utiliser la dernière version de PrestaShop disponible.

Important : les photos et les vidéos peuvent ne pas correspondre à la dernière version. Nous vous recommandons de visiter le site de démonstration pour voir toutes les fonctions que ce module a pour vous.

Tu as besoin de plus?
Renseignez-vous sur nos modules complémentaires pour donner plus de fonctionnalités à votre marché.

Nouveautés de la version 8.0.9(07/12/2021)

  • FIX: panel heading background and border none in AdminSellerDashboard
  • FIX: Bad SQL query in dashboard (backoffice)
  • FIX: use getGradesNumberBySeller in sellerprofile and product-buttons hook
  • FIX: if there is no category in the csv file to import, the product is associated with the home category
  • FIX: create seller orders before seller commissions to solve shipping commissions with multiple sellers in cart
  • FIX: when commissions are assigned when customer do an order, the seller order was created without status

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

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A propos

Développeur

Ancienneté

10/03/2018

Pays

India

Langues du support

EN