Module prestashop pour votre site e-commerce
Les plus de ce module Prestashop
Le module Compte Professionnel B2B vous permet de mettre en place la création de comptes professionnels spécifiques avec des possibilités plus larges qu’un compte basique. Il permet d'avoir un espace dédié aux professionnels, en s’adaptant à leurs besoins.
Le Compte Professionnel permet de définir une page CMS qui contient les informations liées à l’intérêt et aux avantages de créer un compte professionnel. L’administration de cette page CMS vous permet de détailler les renseignements préalables à une inscription de vos clients pour le marché B2B.
En configurant ces comptes pour le marché B2B, vous avez la possibilité de gérer l’affichage des champs du formulaire pour les adapter à vos clients professionnels.
En constituant votre formulaire d’inscription pour les comptes professionnels, vous pouvez définir les champs facultatifs et obligatoires. Cette personnalisation vous permet d’adapter le mode B2B de Prestashop à votre secteur d’activité.
Vous vous adaptez aux besoins de votre marché B2B en permettant à vos clients de se créer un compte professionnel. Pour s’inscrire, ils doivent compléter certaines informations spécifiques à leur statut (SIREN, SIRET, nom de la société, APE, site Internet, etc). Vous pouvez également permettre à vos clients professionnels de vous envoyer un fichier supplémentaire lors de leur inscription (envoi de KBIS, par exemple).
En proposant une inscription différentiante à vos clients professionnels vous obtiendrez une meilleure satisfaction client, et la hausse de votre taux de conversion pour le marché B2B.
Ce que vos clients aimeront
Caractéristiques
- Administration de la page CMS
- Champs additionnels: Siren, Société, APE (code activité), Site web
- Possibilité de rendre obligatoire ou non ces champs additionnels
- Permettre à vos clients de pouvoir envoyer un fichier lors de l'inscription
- Affectation des clients directement dans un groupe défini. Possibilité d'utiliser ou non cette fonction
- NEW 1.7: Possibilité de demander les informations d'adresse postal directement sur le formulaire d'inscription
- NEW 1.7: Possibilité de "forcer" l'utilisateur à conserver au moins une adresse
Recommandations
Nouveautés de la version 1.3.2(30/05/2018)
- Added the possibility to require from the customer to keep at least one address (1.6)
Dispositions légales
Conformité RGPD
Ce module est conforme au Réglement européen sur la Protection des Données Personnelles.
Support et mises à jour
Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.
Les services inclus dans votre abonnement
- Mises à jour sécurité
- Mises à jour compatibilité
- Évolutions et futures fonctionnalités
- Support illimité
Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.
DM Concept
A propos
Développeur
DM Concept
Ancienneté
28/07/2011
Pays
France
Langues du support
EN,FR