Module Avis sur les produits + Boutique, Programmes fidélité


Module prestashop pour votre site e-commerce

Le module comprend les avis sur les produits, les avis sur les magasins, le programme de fidélisation, le profil utilisateur.

Les plus de ce module Prestashop

Améliore la relation client
Le module "Produit Avis + Boutique Avis, Rappel, Utilisateur Profil" a été créé pour vous donner des informations plus complètes sur les opinions de vos clients en leur permettant d'exprimer leurs idées et sentiments sur vos produits.
L'un des facteurs les plus importants qui influent la décision des clients est l'opinion des autres.
Cette extension permettra de faire votre magasin plus interactif et attrayant pour les visiteurs.
La configuration flexible permet de créer un système d'évaluations qui révèle le thème principal de votre site.
 

Règlement général sur la protection des données (GDPR)

- Compatible avec le module de conformité GDPR officiel de PrestaShop

Ce que vos clients aimeront

Le module "Product Reviews Advanced" a été créé pour vous donner des informations plus complètes sur les opinions de vos clients en leur permettant d'exprimer leurs idées et sentiments sur vos produits.

Installation

Before installation please read the file Installation_Guid.pdf, which is located in the folder with module.

Caractéristiques

ACTIVATION ou DÉSACTIVATION FONCTIONNELLE DU MODULE:

- Activer / Désactiver les avis sur les produits, avis de magasin, Programmes fidélité, profil utilisateur fonctionnel
- Caching pour Hooks avec le contenu du module (Améliorer la vitesse de votre site)
- 66 effets d'affichage pour les revues de produits, avis de magasin, profil utilisateur (effets de script WOW)
- Carrousels OWL pour les blocs "Avis de magasin", "Derniers avis sur le produit", "Utilisateurs"



MODULE INCLUT LA SUITE CARACTÉRISTIQUES :
 
-Produit commentaires et évaluations
-Création d'administrateur Onglets dans Back Office (modérée de commentaires sur les produits)
-Critères de notations (illimitées). Vous pouvez créer des critères en back-office
-Examen utile fonctionnelle
-Signaler un abus fonctionnelle
-Étoiles style (jaune, vert, bleu)
-Facebook comme bouton pour chaque examen (lorsque le client partage votre avis sur Facebook il obtenir bon rabais)
-Activer / désactiver commentaires sur approbation de l'Admin
-Proposer aux changements de l'utilisateur l'examen (vous pouvez demander à l'utilisateur de changer l'examen avec une cote plus élevée, s'il écrire un examen de mauvais produit avec mauvais cotes)
-Possibilité de manuellement ajouter / modifier un bureau (vous pouvez également modifier les cote pour chaque examen) d'examen à l'arrière
-Dernier bloc de commentaires vous pouvez placer et personnaliser des pages 6 (page d'accueil, pour chaque page de catégorie, pour chaque page fabricant/marque, pour chaque page de produit, pour d'autres pages, pour pages CUSTOM HOOK) de 5 positions (accueil, top, colonne de gauche, colonne de droite, pied de page)
-Vous pouvez voir bloc derniers commentaires sur une seule page (CMS ou blog par exemple) - juste à l'aide personnalisée crochet
-Commentaires détaillées des critères d'examen inclus sur la page du produit
-Possibilité d'afficher les cotes étoiles dans les listes de produits (catégories, les marques, les résultats de recherche et etc....)
- Avatar pour l'utilisateur sous forme d'examen des add
- Fichiers dans la ajouter forme avis
- L'utilisateur peut ajouter plus d'un examen
- Statistiques de Rappel (pour Product Reviews)
- Captcha uniquement pour les clients non-inscrits
- Option Vérifié d'achat (Avis vérifiés)
- Minimum carbonise l'utilisateur doit écrire dans le champ texte pour examen complémentaire
- Filtrer par notes sur le frontend (page du produit, tous les commentaires, page de l'utilisateur)
- Images de produit pour tous les avis page
- Export / Import Avis sur les produits
- Activer / désactiver le bloc "Dernier bloc d'avis sur les produits" pour mobile et ordinateur de bureau
- Activer / désactiver la page Tous les avis sur les produits
- Activer / désactiver "Champ de recherche", "Trier par", "Filtrer par" pour les avis sur les produits
- configurer le "format de date" pour les avis sur les produits
- Google reCaptcha ou propre captcha
- Activer / désactiver "Achat vérifié" pour les avis sur les produits
- L'utilisateur peut trier par: "Évaluation: Le plus bas en premier", "Évaluation: Le plus haut en premier", "Date: Le plus ancien en premier", "Date: Le plus récent en premier", "Les avis contiennent des images: pas d'images en premier", "Avis a des images: A d'abord des images", "Achat vérifié: le client n'a pas acheté le produit en premier","Achat vérifié: le client a d'abord acheté le produit" pour les avis sur le frontend
 
 
OPINIONS BOUTIQUE INCLUENT FONCTIONNALITES SUIVANTES:
 
- Création d'administrateur Tabs dans la BackOffice (Magasin Modéré avis)
- Possibilité sur les avis de filtre frontend par notes
- Possibilité sur la révision de recherche frontend
- Ajout d'une option Verified avis (show lorsque le client déjà acheté quelque chose dans la boutique)
- Google Rich Snippets pour Boutique Avis
- Upload Avatar
- Admin peut changer Magasin Avis bloc couleur de fond et la couleur du titre sur le sélecteur de toute utilisation de la couleur
- Admin peut envoyer une réponse sur l'examen boutique à l'utilisateur
- Admin peut modifier l'examen de boutique
- Admin peut supprimer l'examen de boutique
- Admin peut définir l'état de l'examen boutique
- Support Google reCaptcha ou propre captcha  (pour les utilisateurs non-inscrits)
- Ajouter Qui peut ajouter avis de boutique? - (Seuls les utilisateurs enregistrés; Seuls les utilisateurs qui ont déjà acheté quelque chose dans la boutique, tous les utilisateurs)
- Possibilité de télécharger des images pour les revues de magasin
- Critères pour les évaluations (illimité). Vous pouvez créer des critères dans le back-office
- Fonction "Exiger l'approbation de l'administrateur" pour les avis en magasin
- Activer / désactiver "Achat vérifié" pour les avis sur le magasin


PROGRAMME DE FIDÉLITÉ:

IMPORTANT: UNIQUEMENT POUR LES CLIENTS INSCRITS!

Cette fonctionnalité du module vous permet de récompenser vos clients lorsqu'ils agissent:
- acheter des produits dans votre boutique
- enregistre les nouveaux clients dans la boutique
- ajouter un avis sur le produit
- télécharger des fichiers pour l'examen du produit
- cliquez sur le bouton de vote utile pour l'examen du produit
- cliquez sur le bouton facebook comme pour la revue du produit
- envoyer un abus pour examen du produit
- modifier la revue de produit dans mon compte
- ajouter une critique de magasin
- télécharger des fichiers pour examen en magasin
- télécharger son propre avatar
etc...

Ce programme encourage les clients à acheter, à ajouter des avis sur les produits et des avis sur la boutique pour obtenir plus de récompenses, ce qui augmentera certainement vos ventes et vos revenus.

Notre module vous permet également de définir comment calculer la récompense pour les clients lorsqu'ils effectuent une action dans le programme de fidélité; ajuster les points nécessaires pour obtenir une récompense de fidélité (par exemple 1 point = 0,1 $); définir la période de validité de la récompense d'un point, etc.


Statistiques des clients du programme de fidélité dans le Back office (Pour l'administration)

Paramètres du programme de fidélité:

- Activer le programme de fidélité
- ajustez les points nécessaires pour obtenir une récompense de fidélité (par exemple 1 point = 0,1 $). Le client peut convertir les points collectés en coupon avec réduction sur mon compte
- Période de validité d'un point (en jours)
- Les points sont attribués lorsque la commande a le statut sélectionné dans les paramètres du module
- configurer le bon pour le programme de fidélité
- configurer les points de fidélité par action dans les paramètres du module
- personnaliser les messages pour les actions qui s'affichent sur les pages de produits, la page de connexion, les avis sur les produits, les avis sur les pages de la boutique.
- configurer mon compte - Programme de fidélité
- configuration des emails de notification

 
PROFIL DE L'UTILISATEUR:
 
L'utilisateur fonctionnel comprennent:
 
- Bloquer les utilisateurs (postes disponibles: Colonne de gauche, colonne de droite, pied de page, Home)
- Activer / désactiver le bloc "Bloquer les utilisateurs" pour mobile et bureau
- Toutes page Utilisateurs dans la vue de la liste
- Page de l'utilisateur avec les informations de l'utilisateur, Avis sur les produits, Boutique avis. Sur la page de l'utilisateur tout utilisateur peut voir tous les commentaires de produits et de magasins, et les informations de l'utilisateur
- L'utilisateur peut changer propre avatar des avis de produits et de magasins
- L'utilisateur peut activer / désactiver montrer son profil sur le site

AVIS VERIFIES:
 
Qui peut ajouter avis:
 
1. Seuls les utilisateurs enregistrés
2. Seuls les utilisateurs qui ont déjà acheté le produit
3. Tous les utilisateurs (ajouter sous forme d'examen avec captcha)
 
Achat Verified inclus option (Avis vérifiés). Si le client a acheté le produit dans votre magasin, puis affiché le texte «Achat vérifié»
 
BOUTIQUE OPINIONS WIDGET:
 
Vous pouvez sélectionner une couleur avis sur ce magasin de titre (sélecteur de couleur inclus). Avec sélecteur de couleur, vous pouvez sélectionner une couleur pour le titre du widget. Seulement dans les positions: Côté gauche et à droite
 
Vous pouvez sélectionner avis sur ce magasin bloquer toute couleur de fond (sélecteur de couleur inclus) Avec sélecteur de couleur vous pouvez sélectionner la couleur pour le fond du widget
Soutien 6 positions: Colonne de gauche, colonne de droite, Pied, Accueil, côté gauche, côté droit
 
Ce widget contient une note de synthèse des avis sur ce magasin et montre sa note moyenne (étoiles) et derniers avis sur ce magasin
 
BOUTIQUE REVIEW PAGE:
 
Admin peut envoyer une réponse sur l'examen du magasin et peut envoyer une notification par e-mail au client avec une réponse
 
Ajouter formulaire d'examen du magasin comprennent:
 
Note, Nom, Email, Avatar (utilisateur peut télécharger propre avatar), Web Adresse URL, Société, Adresse, Pays, Ville, message
Admin peut activer / désactiver les champs suivants: Avatar, Web Adresse URL, Société, Adresse, Pays, Ville, Captcha (uniquement pour les utilisateurs non enregistrés)
 
L'utilisateur peut filtrer par notes sur la page des commentaires de magasin de frontend, page utilisateur. Utilisé peuvent rechercher les avis des magasins sur le frontend

L'utilisateur peut trier par: "Évaluation: Le plus bas en premier", "Évaluation: Le plus haut en premier", "Date: Le plus ancien en premier", "Date: Le plus récent en premier", "Les avis contiennent des images: pas d'images en premier", "Avis a des images: A d'abord des images", "Achat vérifié: le client n'a pas acheté le produit en premier","Achat vérifié: le client a d'abord acheté le produit"

Activer / désactiver "Champ de recherche", "Trier par", "Filtrer par" pour les avis sur le magasin

 
CARACTÉRISTIQUES DE "PRODUCT REVIEWS ADVANCED" :
 
Les commentaires peuvent être situés sur :
 
1. Page de produit
2. Page d'accueil
3. Dans le bloc "Derniers commentaires"
4. Sur la page "Tous le commentaires"
 
-Onglets de l'admin BackOffice (modération des commentaires)
 
-Étoiles sur la page de catégorie (liste de produits par catégorie)
-Étoiles sur la page de recherche (liste de produit par résultat)


PARAMÈTRES DES COMMENTAIRES ET AVIS :
 
-L'admin peut activer ou désactiver "Product Reviews Advanced"
-L'admin peut activer ou désactiver les champs suivants dans le formulaire de commentaire : "Avis", "Customer Name", "Titre", "Text", "IP"
-L'admin peut définir le nombre de commentaires par page sur la page de produit
-L'admin peut définir le nombre de commentaires par page sur la page "Tous les commentaires"
-L'admin peut définir le nombre de commentaires par page sur la page de modération
-L'admin peut activer ou désactiver CAPTCHA (3 styles différents : vert, jaune, bleu)
 
-L'admin peut activer ou désactiver les étoiles sur les page de catégorie et recherche
 
-L'admin peut décider qui peut ajouter des commentaires :
 
1) Seuls les utilisateurs enregistrés
2) Seuls les utilisateurs qui ont déjà acheté le produit
3) Tous les utilisateurs avec CAPTCHA
 
-L'admin peut choisir l'option "Nécessite approbation d'administrateur"
-L'admin peut configurer les notifications par email
-L'admin peut activer ou désactiver les notifications par email d'ajout de commentaires
 
-L'admin peut choisir la position de la case "Derniers commentaires" (gauche, droite, aucun)
-L'admin peut activer ou désactiver le bloc "Derniers commentaires" sur la page d'accueil
-L'admin peut configurer le nombre d'éléments dans le bloc "Derniers commentaires"
-L'admin peut configurer le nombre d'éléments dans le bloc "Derniers commentaires" sur la page d'accueil
-L'admin peut activer ou désactiver les étoiles pour chaque commentaire
-L'admin peut choisir comment afficher les avis et le commentaires (extrême droite, extrême gauche, pied de page, actions de produit, aucun)
-L'admin peut choisir le style des étoiles (jaune, vert, bleu)
-Support MultiStore
 
- Si vous avez activé la fonction "Nécessite approbation d'administrateur" dans la section "Product Reviews Advanced", les avis et commentaire nr seront publiés qu'après leur validation dans le panneau d'administration.
 
-L'envoi de coupons par courriel (seuls les utilisateurs qui ont déjà acheté le produit)
 
CARACTÉRISTIQUES EMAIL (RAPPEL DU CLIENT) POUR L'EXAMEN DU PRODUIT ET DE BOUTIQUE AVIS (INCLUENT 2 RAPPELS DU CLIENT):
 
-Vous pouvez recevoir un courriel chaque fois qu'un nouveau commentaire est publié
-Vous pouvez choisir d'envoyer un courriel de rappel automatique à vos clients pour les inviter à évaluer les produits qu'ils ont commandés quelques jours après leur achat
 
-IMPORTATION ordre ancien et l'envoyer à vos clients un courriel automatique de rappel pour les inviter à coter les produits
-Envoyer des emails uniquement pour les commandes associées au statut sélectionné (paiement accepté, prononcés, télépaiement accepté, etc...). Vous pouvez sélectionner n'importe quel état dans les paramètres du module.
- Statistiques pour rappel à la clientèle
- Filtrer par date pour les statistiques de rappel à la clientèle
- Possibilité envoyer manuellement des courriels à des clients dans les paramètres du module de rappel de client
- Possibilité envoyez un email au client une seconde fois pour rappeler à la clientèle
- Ajout d'une option: Délai entre chaque e-mail en quelques secondes. Le retard est destiné pour votre serveur ne soit pas bloqué la fonction e-mail
- Ajout d'une option: Nombre d'e-mails pour chaque appel de cron. Cela permettra de réduire la charge sur votre serveur. Le plus puissant de votre serveur - les plus de courriels que vous pouvez faire pour chaque appel CRON!

PRODUIT OPINIONS envoyer des courriels QUAND:
 
- Vous pouvez recevoir un e-mail chaque fois que le client Ajouter un nouveau avis
- Envoi de coupon par email (seulement pour les utilisateurs ou utilisateurs enregistrés qui ont déjà acheté le produit)
- Get client suggestion de partager une critique sur le Facebook
- Quelqu'un envoyer un abus
- Revue a été publiée
- La boutique admin a répondu à votre avis sur le produit
- Un de vos clients a modifié avis propre produit
- Envoyer Merci courriel, lorsque l'utilisateur Ajouter une évaluation du produit
- Envoyer un message à l'utilisateur, lorsque rappel du client sera envoyé
- Envoyer email de confirmation à l'admin, quand rappel de client sera envoyer
 
BOUTIQUE OPINIONS envoyer des courriels QUAND:
 
- Vous pouvez recevoir un e-mail chaque fois que le client ajouter un nouvel examen de la boutique
- Le magasin d'administration a la réponse sur votre avis de magasin
- Envoyer Merci courriel, lorsque l'utilisateur Ajouter une évaluation du magasin
- Envoyer un message à l'utilisateur, lorsque rappel du client sera envoyé
- Envoyer email de confirmation à l'admin, quand rappel de client sera envoyer
 
CSV IMPORTATION / EXPORT PRODUIT ET BOUTIQUE CRITIQUE:
 
Admin peut importer / produit d'exportation ou des revues de magasin dans votre magasin!
Module incluent exemple de fichier CSV (vous pouvez écrire vos commentaires sur les produits ou stocker directement dans un fichier csv exemple)
 
FLUX RSS POUR "PRODUCT REVIEWS" ET "STORE REVIEWS" :
 
-Support du flux RSS
-L'admin peut activer ou désactiver le flux RSS
 
IMPORTEZ VOS COMMENTAIRES SUR LES PRODUITS
 
- Si vous utilisez déjà le module de commentaires PrestaShop, vous pouvez importer vos avis et commentaires existants.
- Sera également importé les CRITERES (pour prestashop 1.6)
 
CARACTÉRISTIQUES DE "MODERATE REVIEWS" :
 
-l'admin peut modifier, supprimer, publier, et annulez les commentaires
-Support de pagination dans le panneau d'administration


CARACTÉRISTIQUES DE BONS D'ACHAT :
 
1. Quand un de l'utilisateur d'ajout avis - il obtient une réduction!
2. Quand une part d'avis utilisateur sur le Facebook - il obtient une réduction!
 
-L'admin peut activer ou désactiver les bons d'achat
-L'admin peut configurer la description de bons d'achat (multilingue)
-L'admin peut configurer des codes de bons d'achat (au moins 3 lettres de long)
-L'admin peut choisir le type de rabais : Devises ou pourcentages (devise par défaut)
-L'admin peut choisir l'achat minimum
-L'admin peut choisir la catégorie pour laquelle le coupon est valable
-L'admin peut configurer la durée de validité de bons d'achat
-L'admin peut configurer un système d’accumulation de bons d'achat
-L'admin peut configurer un système d’accumulation de rabais

Recommandations

INTÉGRATION AVEC LES MODULES DE MESSAGES DU MUR TWITTER :
 
Si vous avez déjà acheté notre :
 
MODULE "Automatiquement sociaux messages sur le mur" (vendu séparément http://addons.prestashop.com/product.php?id_product=41665)
 
vous pouvez publier vos avis et commentaires automatiquement sur vos pages Twitter.



AUSSI RECOMMANDER:

1. Social Connexions et Coupons 40 en 1 + Statistiques: https://addons.prestashop.com/product.php?id_product= 41014
 
2. Blog PRO : https://addons.prestashop.com/product.php?id_product=41015

3. Questions sur le produit: https://addons.prestashop.com/product.php?id_product=42232

Nouveautés de la version 1.4.0(29/08/2021)

  • Debug

Dispositions légales

Conformité RGPD

Ce module est conforme au Réglement européen sur la Protection des Données Personnelles.

Support et mises à jour

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Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
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A propos

Développeur

SPM

Ancienneté

18/12/2017

Pays

Belarus

Langues du support

EN

SPM, l'un des développeurs de modules les plus anciens et les plus populaires de PrestaShop Addons. Depuis 2011, nous proposons des modules de la plus haute qualité. SPM dispose également d'un support technique et d'un service client de qualité, où vous obtiendrez une aide rapide et efficace.