Module Avis Boutique + Avis Produits + Google Rich Snippets


Module prestashop pour votre site e-commerce

Mettez en place votre propre système d'avis vérifiés pour votre boutique et produits (commentaires et notes) et Google Rich Snippets.

Les plus de ce module Prestashop

Améliore la réassurance client sur votre site
Optimise votre visibilité sur les pages de résultats des moteurs de recherche
Le module envoie les demandes d'avis uniquement aux clients qui ont passé commande, seuls les clients qui ont passé commande peuvent laisser un avis sur la boutique et les produits (avis vérifiés) afin d'éviter les faux avis. Les visiteurs doivent être connectés à leur compte client pour pouvoir laisser un avis depuis le front-office.

Le module permet d'afficher un widget pour les avis boutique, vous avez le choix entre 105 designs pour le widget (7 modèles différents disponibles en 15 couleurs) et vous pouvez le placer facilement :
  • sur le côté de l'écran (6 positions : haut gauche, milieu gauche, bas gauche, haut droit, milieu droit, bas droit)
  • dans une colonne ou pied de page (hook displayLeftColumn, displayRightColumn ou displayFooter) et le déplacer facilement via le LiveEdit

Widget avis boutique
Le widget contient un résumé des avis reçus sur la boutique en général et affiche la note moyenne de votre boutique et un commentaire au hasard.
Le lien du widget renvoie vers une nouvelle page qui contient tous les avis sur la boutique. Chaque avis est affiché avec sa note, son titre, son commentaire, le nom du client et sa date. Vous disposez également d'une option pour répondre aux commentaires (la réponse sera affichée juste après le commentaire et sera visible par tous les clients).
Cette page comprend également un système de pagination et vous pouvez choisir le nombre d'avis affiché par défaut par page pour faciliter la navigation de vos clients.
Le module vous permet d'ajouter des extraits enrichis Google pour vos produits et votre boutique, la note moyenne (étoiles) et le nombre de notes de chaque produit sur Google seront affichés dans les résultats de recherche du produit correspondant.

Demande d'avis par email
Le module envoie un e-mail aux clients (uniquement ceux qui ont passé une commande) pour demander leur avis.
Le lien dans l'e-mail amène les clients vers une page de votre magasin où ils peuvent donner leur avis (note + titre + commentaire) dans le magasin et dans chacun des produits qu'ils ont achetés. Le lien est également disponible depuis l'espace client (le module crée une nouvelle rubrique "Mes opinions").
Vous pouvez choisir le type d'opinion que vos clients peuvent écrire (avis sur les magasins et les produits OU avis sur les magasins uniquement ou avis sur les produits uniquement)

Exécution automatique via Cron
Il vous suffit d'exécuter l'URL du cron (fourni dans le module) pour envoyer automatiquement la demande d'avis aux clients et mettre à jour les derniers avis reçus au front office de votre boutique.

Contrôle total des opinions
Vous recevrez une notification par e-mail chaque fois qu'un client rédige un commentaire. Vous n'aurez qu'à accéder aux deux nouveaux onglets "Catalogue> Avis boutique" et "Catalogue> Avis produit" créés par notre module dans votre back-office pour gérer les avis.

Importer d'anciens avis sur les produits et les magasins
Le module contient 2 uploaders de fichiers qui vous permettent d'ajouter vos anciennes opinions: un uploader pour les avis sur la boutique et un autre pour les opinions sur la boutique. Pour télécharger vos anciennes opinions, il vous suffit de copier vos opinions dans un fichier CSV (un fichier pour les avis sur les magasins et un autre fichier pour les avis sur les produits) en respectant les instructions à l'intérieur du module, puis en téléchargeant le fichier CSV. Toutes ces opinions seront ajoutées au module et affichées dans le front office. Nous avons également ajouté une fonctionnalité pour exporter les avis de magasin et de produit du module dans un fichier CSV afin que vous puissiez facilement les enregistrer.

*IMPORTANT: Si le module JPresta - Page Cache Ultimate est installé sur votre ordinateur, vous devez désactiver la mise en cache des pages de produits pour que notre module fonctionne correctement.

Ce que vos clients aimeront

Ce module permet de donner la parole à vos clients pour connaître leur opinion, d'augmenter leur confiance grâce à l'avis d'autres clients et d'attirer plus facilement leur attention, notamment grâce au système de Google Snippets permettant d'optimiser la visibilité de vos produits sur Google.

Autre

Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes avec le module, cliquez sur Contacter le développeur, notre équipe de développeurs certifiés est à votre écoute et fera tout son possible pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Nous sommes une agence PrestaShop certifiée Platinum et nous offrons un service après-vente pour l'ensemble de nos modules afin de garantir le bon fonctionnement de nos modules et nous assurer de la satisfaction de nos clients.

Caractéristiques

  • Installation facile
  • Support gratuit et de qualité dans les 90 jours suivant l'achat du module pour vous aider en cas de problème avec le module
  • Page récapitulative avec la liste des commandes correspondantes
  • 2 téléchargeurs CSV pour télécharger les anciens avis sur les magasins et les produits
  • Fonctionnalité supplémentaire pour exporter les avis de magasin et de produit du module (fichier CSV)
  • Entièrement réactif

Recommandations

Compatible avec le mode multiboutique : Oui
Les avis sont communs à toutes les boutiques de la multiboutique

Compatible multilingue: Oui
Si votre boutique est disponible en plusieurs langues, vous pouvez:
  • afficher tous les avis sur les produits et les magasins dans toutes les langues (par exemple, afficher tous les avis en espagnol et en anglais dans la version espagnole et la version anglaise du magasin)
  • Ou afficher uniquement les avis sur les produits et les magasins par langue (par exemple, afficher uniquement les avis en espagnol dans la version espagnole et les avis en anglais dans la version anglaise)

Override/surcharge: Non

Nouveautés de la version 1.7.2(26/10/2021)

  • Author structured data error in Review
  • Fixed error in the position of the comments
  • Error in the position of the comments
  • Correct listings when there are 1.7 ratings

Support et mises à jour

Lors de l'achat, votre abonnement Business Care de votre première année est automatiquement inclus, puis reconduit tacitement à la fin de la période.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, avant la fin de la période en cours.

Les services inclus dans votre abonnement

  • Mises à jour sécurité
  • Mises à jour compatibilité
  • Évolutions et futures fonctionnalités
  • Support illimité

Vous souhaitez avoir plus de détails? Découvrez les questions les plus fréquemment posées autour de Business Care.


Avis déposé par , Dimanche 14 novembre 2021
5/5
Au top, ils ont répondu aux questions posées très rapidement avec efficacité. Je recommande.

A propos

Développeur

Línea Gráfica

Ancienneté

21/12/2011

Pays

Spain

Langues du support

FR,ES,EN

Notre agence est Partenaire PrestaShop Platinum (niveau le plus plus élevé) et nous sommes l'agence PrestaShop leader en Espagne.
Notre objectif est de développer des modules simples, utiles et bon marché pour répondre aux besoins principaux de la communauté PrestaShop. Nous offrons un service après-vente pour l'ensemble de nos modules afin de garantir leur bon fonctionnement et nous assurer de la satisfaction de nos clients.