Module prestashop pour votre site e-commerce
solution point vente basée sur Web pour gérer plusieurs magasins physiques et synchroniser avec votre boutique en ligne. agents commerciaux peuvent rechercher produits en scannant code-barres, gérer clients, traiter ordres hors ligne.
Les plus de ce module Prestashop
Optimise la gestion de vos stocks
Processus rapide Check-out
Connectez votre système POS pour scanner de codes à barres, imprimante et tiroir-caisse pour compléter la caisse en quelques clics. Améliorez l'expérience d'achat dans vos magasins hors ligne avec un service de paiement rapide.
Rechercher des produits facilement
Vos agents commerciaux peuvent facilement trouver les produits via le nom du produit, l'identifiant du produit, EAN ou UAN. Ou l'agent commercial peut simplement scanner le code-barres et l'extension recherchera automatiquement le produit.
Paiements flexibles
Le système de point de vente Prestashop propose plusieurs méthodes de paiement telles que les espèces, les cartes de crédit / débit et les chèques. En outre, un client peut effectuer le paiement fractionné. Par exemple, le client peut payer un certain montant en espèces et le montant restant par carte de débit.
Ordres hors ligne
Notre système de point de vente fournit la fonctionnalité pour traiter les commandes même en mode hors ligne. Les agents commerciaux peuvent afficher toutes les commandes traitées hors ligne sous un onglet séparé et synchroniser ces commandes en ligne une fois la connexion Internet rétablie.
Tableau de bord dédié
Un tableau de bord statistique est disponible dans le back-office Prestashop pour analyser les performances de chaque sortie de point de vente. Avec le tableau de bord de rapport, vous pouvez suivre les ventes quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles d'une prise de point de vente.
Invité Check-out
Parfois, les clients ne préfèrent pas partager leurs informations personnelles. Dans ce cas, vous pouvez configurer un identifiant de messagerie par défaut et l'utiliser pour passer des commandes d'invités.
Tenir Ordre
Lors du paiement, un agent de vente peut mettre un panier en attente au cas où un client souhaiterait vérifier certains autres produits et démarrer un nouveau panier.
Ce que vos clients aimeront
- check-out sans tracas: les clients n'ont plus à attendre dans de longues files d'attente car leurs commandes seront traitées en quelques clics avec notre système de point de vente rapide.
- Retour Facilité: Fournir une assurance à vos clients en leur offrant la possibilité de retourner les produits.
- Les clients peuvent payer en utilisant plus d'une méthode de paiement.
Installation
Autre
Processus de configuration de l'imprimante
Avant d'utiliser l'imprimante, suivez les instructions ci-dessous:
1. Installez Java 8 ou la version supérieure à partir du lien: https://java.com/en/download/
2. Téléchargez QZ tray depuis le lien: https://qz.io/download/
3. Installez-le comme un programme typique sur votre PC
4. Lancez l'application QZ Tray
5. Configurez le nom de l'imprimante dans la page de configuration du PDV principal.
Remarque: Veuillez noter que ce module POS est pas compatible avec la fonction de gestion des stocks Advance de PrestaShop 1.6.
Remarque: Ajoutez ce hook personnalisé pour maintenir et synchroniser les stocks automatiquement
Fichier: src/Core/Stock/StockManager.php
Hook:
$hookManager->exec(
'actionWkUpdateQuantity',
array(
'id_product' => $product->id,
'id_product_attribute' => $id_product_attribute,
'quantity' => $stockAvailable->quantity,
'delta_qty' => $delta_quantity
)
);
À la ligne 197, Après ce hook:
$hookManager->exec(
'actionUpdateQuantity',
[
'id_product' => $product->id,
'id_product_attribute' => $id_product_attribute,
'quantity' => $stockAvailable->quantity,
]
);
Lien associé à cet article :
https://addons.prestashop.com/fr/logiciel-de-caisse-pos/31497-pos-systeme-de-point-de-vente.html